Olakeen
Participant hyperactif
N'oublie pas que tu n'auras que 3kW ou 6.6kW sur la borne 22kW suivant le modèle de ta Leaf. (et puis il faut un câble T1/T3)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour à tous,
Journaliste pour l'agence de presse Yemaya productions, je prépare actuellement un documentaire de 52 minutes sur les voitures électriques pour la chaine France 5.
Dans le cadre de ce documentaire, je souhaite donner la parole aux propriétaires de voitures 100% électriques.
L'objectif est qu'ils nous expliquent les motivations de leur achat, qu'ils nous emmènent dans leurs déplacements afin de comprendre leur utilisation et enfin d'aborder les différents bénéfices que leur a permis de réaliser leurs voitures.
Si vous êtes désireux de participer, écrivez-moi un mail à l'adresse suivante : martin.miski@gmail.com (merci de me communiquer votre numero de téléphone afin que je puisse m'entretenir avec vous)
J'espère que vous serez nombreux à vous manifester.
A bientôt,
Martin MISKI
Bienvenue.
Quelques questions néanmoins :
- Comment comptez-vous aborder le sujet, et surtout votre conclusion est-elle déjà arrêtée ?
- Les personnes qui participeront pourront-elles voir le documentaire en avant-première et demander à retirer leur participation si manifestement leurs propos présentés à l'écran sont en contre-sens avec l'avis qu'ils souhaitaient faire passer ?
Mes questions sont directement liées à la façon dont France 2 a traité un électromobilien qui avait accepté de jouer le jeu.
Merci de remonter le sujet et de l'info, je n'ai jamais eu de réponse de ce journaliste.Tu avais tout à fait raison falcon de se méfier de ce journaliste qui a réalisé ce documentaire à charge hier sur france 5
ahhhhhhhhhhhhhhhh j'avais presque tapé tout mon CR et mauvaise manip tout est parti à la poubelle! plus le courage de recommencer!
On tape retour arrière,
On retrouve le texte
On fait copier
On ouvre une nouvelle cession
On colle
Epicétout