Nouvelle Auris hybride 2013

Pourquoi un ou deux feux, full leds ca peut être un ou deux feux :grin:(nouvelle Prius c et nouvelle Prius +, 1 feux pour le full leds).:jap:

En full LED ou Xenon pas de soucis, mais en "halogène" il faudrait 2 ampoules (comme l'Auris I).

Autre choses que les autres ont et pas l'Auris : un limiteur de vitesse, capteur d'angle mort, régulateur adaptatif...

Restera la date de dispo et... le montant du chèque à savoir !
 
L'écran est toujours dans la même position :-?
Par contre, je ne vois plus les boutons EV - ECO MODE - POWER !!
Pourquoi ne pas avoir laissé la couleur bleu, sur le joystick !! C'est dommage !
 
Ben moi elle me plait bien cette Auris revisitée...l'intérieur est assez premium et surtout on retrouve le grand écran tactile de ma pIII. La face avant semble aussi plus sympa...
Je sens qu'il va y avoir de l'Auris 2013 sur le marché de l'occasion bientôt!
 
L'écran est toujours dans la même position :-?
Par contre, je ne vois plus les boutons EV - ECO MODE - POWER !!
Pourquoi ne pas avoir laissé la couleur bleu, sur le joystick !! C'est dommage !

ils sont devant le joystick (si ma vue est bonne);-):papy:
 
Même avec un zoom, les petits boutons sont invisibles, mais un nouveau est apparu : celui de l'ESP déconnectable.

Après perso, ce bouton n'est pour moi pas utile (toujours en éco) et d'après mon concessionnaire l'Auris gère très bien toute seule le mode de conduite et ce bouton n'avait plus lieu d'être !

Une autonomie supérieure serait appréciable tant en électrique qu'en SP (plus grand réservoir ou encore meilleure optimisation).
 
Le levier me semble un peu bleu quand-même ! :grin:
 
Et côté motorisations ?

Bonjour,

au delà de l'aspect cosmétique (qui, en passant, m'étonne un peu car il s'éloigne du X des Yaris et surtout Aygo, pour avoir une petir air de Mégane ou de Clio 4) , AutoMoto parle de "moteurs essence et diesel nouveaux et performants".

Côté Diesel, il ne serait pas étonnant de voir arriver le 1.6 issu du bloc BMW déjà présent dans le Verso.

Côté essence, il faudra suivre , mais pourquoi pas un hybride entrée de gamme avec le HSD 74 KW de la Yaris, comme Toyota Chine vient de le présenter avec sa Corolla HSD 74 KW ?

A+
 
Merci à Mister MMT pour ces premiers aperçus dont il faut, comme d'habitude se méfier un peu. Le modèle présenté semble être un "milieu" de gamme (pas de climatisation séparée gauche/droite, caméra dans le rétro...) et le tout ne respire pas le définitif et fleure même le bricolage. Mais le principal, à attendre (hormis quelques aspects cosmétiques bien venus) et pas forcément visible sur ces clichés serait une réelle amélioration de l'éclairage ... wait and see !
 
J'avais vu la future avensis et je ne suis pas fan de l'avant, l'auris lui ressemble et je préfère l'actuelle (mon avis changera peut-être en la voyant réellement) mais je trouve l'intérieur plus moderne (je regrette le régulateur adaptatif de la p+) le bas du tdb en cuir, j'espère les infos gps sur l'écran central, pour le CarPlay pas sûr vu la mésentente entre Apple et Toyota (vivement le CarPlay wifi)
On ne voit pas l'arrière mais probablement pas de changements sinon la teinte des feux (plus de leds)
 
Moi je ne dis rien pour l'instant, le mieux est de voir des autres photos, car les modèles mis en image par Toyota et Lexus n'ont jamais été leurs point fort.

il y a qu'a comparer les deux photos de tableau de bord, l'ancien est bien plus mis en valeur.:jap:
 
Même avec un zoom, les petits boutons sont invisibles, mais un nouveau est apparu : celui de l'ESP déconnecta le

Après perso, ce bouton n'est pour moi pas utile (toujours en éco) et d'après mon concessionnaire l'Auris gère très bien toute seule le mode de conduite et ce bouton n'avait plus lieu d'être


Et bien je peux te dire que c'est une sacrée bonne idee çe genre de bouton, car ayant ete resté bloqué dans une place de parking avec bourrelets de neige et glace qui empêchait (ma Prius 3 et devant une barriere de parking avec l'auris) de bouger d'un seul cm car vu que lauto détectait un debut de patinage, elle coupait tout et plus rien ne se passait' ni en marche avant ni en marche arriere et donc impossible de faire quoi que ce soit meme en poussant! On avait réussit a s'en sortir en plaçant les tapis de lauto sous les roues avants....
Si il y avait eu quelque chose de déconnectable , on aurait peu etre pu faire autrement...
Donc çe genre bouton est à mes yeux vraiment indispensable , même si il serait tres peu sollicité, mais Il suffit d'une ou deux fois pour vraiment en regretter sa présence.
 
:papy: A mon avis, cela ne t'aurait rien amené......Je ne connais pas l'Auris, mais sur la PII,
tu restes accéléré, et la roue ne patinant pas agit par à coups et tu arrives à t'en sortir......
Cela fait comme un blocage de différentiel........... en pointillé.....!
 
Je ne pense pas que ça fonctionne comme ca sur la P3 car je eux te dire que rien ne se passais lorsque j'appuyais sur l'accélérateur.. A moins que je ne laissais pas appuyé assez longtemps...
Sur l'auris , m'étant basé sur l'expérience de la P3 , je n'ai pas cherché plus vu que là je pouvais reculer pour prendre de l'élan pour passer le bourrelet de neige qui posais problème.
 
:grin:Tu m'étonnes.....Voyons si un possesseur de PIII réagit.........?
 
...
Après perso, ce bouton n'est pour moi pas utile (toujours en éco) et d'après mon concessionnaire l'Auris gère très bien toute seule le mode de conduite et ce bouton n'avait plus lieu d'être !
...

Et l'EV ? Pour éviter d'enfumer le parking couvert, le garage, ... ? Pour rentrer sur la pointe des pneus quand on est sorti tard :-D ?
Moi je l'utilise tous les jours, ce bouton EV ! (Nan, je sors pas tous les soirs :grin:)
 
Et l'EV ? Pour éviter d'enfumer le parking couvert, le garage, ... ? Pour rentrer sur la pointe des pneus quand on est sorti tard :-D ?
Moi je l'utilise tous les jours, ce bouton EV ! (Nan, je sors pas tous les soirs :grin:)

C'est pour cela que j'ai dis perso :razz:

Après je comprend que ces trois petits boutons peuvent avoir une utilité pour chacun.
 
L'Auris II 2015

Souvenez-vous:

http://prius-touring-club.com/vbf/showpost.php?p=263594&postcount=3121

Et voilà d'autres images trouvés ICI.

auris_stu_03_dpl_2015_full_front.jpg


auris_int_05_dpl_2015.jpg


auris_int_06_dpl_2015.jpg


auris_det_04_dpl_2015.jpg


Jan :jap:
 
Extérieurement intéressant, phares leds et feux ar sympa
face avant style VW :-?

Mais l'intérieur, c'est moins bien (AMHA) écran toujours trop bas et le full tactile dangereux

Bref, à voir en vrai car rien de renversant :-?
 
Moi l'avant me fait penser à la Megane 3 ...
 
Extérieurement intéressant, phares leds et feux ar sympa
face avant style VW :-?

Mais l'intérieur, c'est moins bien (AMHA) écran toujours trop bas et le full tactile dangereux

Bref, à voir en vrai car rien de renversant :-?

J'aime pas l'intérieur mais c'est pas full tactile puisque les commandes de chauffage sont a basculeur vertical +/- . Et la radio a une commande au volant.
Bref reste en tactile le GPS qu'on utilise pas 90% du temps généralement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,963,788
Retour
Haut Bas