les radars du pare-choc avant
Concernant les anti-brouillards, je constate que de plus en plus de conducteurs en abusent, alors que les conditions météo ne s'y
prêtent pas, oubliant délibérément la législation en vigueur, ou bien même pour palier un défaut d'éclairage, comme le phare avant
droit HS ! !
J'ai constaté comme notre ami les "trous noirs" laissés sur les côtés dans les rampes de parking ... du coup je me fie aux radars avant pour éviter de rogner le béton
Autre chose : mon concessionnaire m'a appris que les Auris immatriculées en juillet seraient (enfin) homologuées pour tracter (pas plus de 300kg je crois) ...
Pardon si cette info est déjà sur un autre fil ...
Cette constatation de Lenormand (que je viens seulement de lire) m'intéressant, car je me demandais concernant les versions Style, si les radars avant
étaient uniquement en fonctionnement lors de l'utilisation du système de stationnement S-IPA ou pas ?!
Lorsque j'ai eu plusieurs fois l'occasion de conduire (avec plaisir) cette nouvelle Auris, comme sur bons nombres de voitures actuelles, on cherche le bout du capot;
circuler dans les rampes en béton des parkings des centres commerciaux, ou se garer sur une place un peu juste, peuvent donner quelques suées
😳
Si quelqu'un peut me confirmer la situation dans laquelle les radars avant fonctionnent, et est-ce que vous avez un visuel, notamment sur l'écran centrale avec
des repères de couleurs, ou bien s'il s'agit uniquement du fameux "BIP BIP BIIIIP", qui énervent certains ?!