Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
- Tu oublies d'éteindre tes AB
- Tu roules avec tes feux allumés toute ta vie
- Quand tu t'arrêtes, les feux restent allumés
- Tu décharges ta battterie
- Ta voiture est morte
- Tu rachètes une allemande parce que bon... ces japonaise vraiment c'est n'importe quoi, mais tu prends pas l'option feux automatiques, c'est trop cher...
Bon, j'y vais, mes feux automatiques restent allumés, il fait encore nuit.
ben voila... tout simple et eventuellement si c'est trop complique 😎 copier ce qui existe sur une daciaSinon, je propose une solution à M. Toyota qui permet d'assurer la sécurité tout en gardant l'automatisme d'allumage et d'extinction des feux :
- il fait nuit : les feux s'allument automatiquement,
- le brouillard tombe, j'allume manuellement mes anti-brouillards avant et arrière,
- le jour se lève, comme les anti-brouillards ont été allumés manuellement, mes feux restent allumés aussi, donc les anti-brouillards ne se coupent pas,
- le brouillard se dissipe, je coupe manuellement les anti-brouillards,
- et, en même temps, comme il fait jour, les feux se coupent automatiquement !
Voilà, M. Toyota, si tu me lis, c'est pas si compliqué et en plus c'est facile à programmer !
Comme quoi on peut garder une fonction automatique, sans risquer de se retrouver en plein brouillard sans aucun feu allumé ...
Sans rancune ...
Gidu
...Je me demande encore comment ils n'ont pas eu l'idée d'automatiser les pare soleils.....Le nec plus ultra !
peut etre la commande telepathique pour l'eclairage du coffre ???Je coupe la radio , le chauffage , je remet phare auto sur off et ne le laisse pas sur on , ce genre de truc et j'éteint aussi mon inforad , pour ce dernier , il continuerait à fonctionner un certain temps sur sa propre batterie , quand à mon petit diffuseur de parfum qui mouline et que j'ai mis derrière , et que j' entend encore , il s'arrête quand le contact est coupé , lui par contre il me sert de "témoin" comme les rétros qui se ferment tout seul une foi dehors et porte fermée. Bon si avec toutes ces précautions j'arrive encore à vider la batterie 12 volts ,c'est qu'il y a autre chose , non?
ca m'etonne que tu pousses sur une hybride