ian51
Participant hyperactif
- Inscrit
- 21 Avr. 2007
- Score de réaction
- 2,354
- Saint Gibrien (a coté de Chalons en champagne)
- Véhicule
- UX250h fsport exectiv Yaris4 noir iconic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une Prius II de 6 ans et 143000kms c'est neuf ou presque pourquoi s'en séparer?
Elle a été achetée par une députée extrêmement sympathique. Ce sera sa voiture personnelle et elle s' en servira également pour ses déplacements professionnels locaux.Ben parcequ'il aime le changement et par la même , elle va se retrouver sur le marcher de l'occasion
OK .
Était-elle de première main,car la mienne même année et 135000kms
Dont j'ai vu les dessous hier lors de la vidange aucun des trois postes cités
Par toi ne posent le moindre problème.
Madame la députée va pouvoir rouler zen.
Oui, sauf à avoir un blocage mental 🙂[...]peut on valablement comparer une PRIUS avec une AURIS ?[...]
Bon d'accord , mais peut on valablement comparer une PRIUS avec une AURIS ? 😱. On va demander à AGEASSON et on va voir.
Attention PSA revient fort (et c'est tant mieux) avec ses habitacles bien pensés, ses moteurs essence performants, son start/stop efficace et agréable, ses boîtes de vitesse bien concues. Restera à valider la fiabilité et proposer des garanties conséquentes.
Merci Ed_Ma pour tes retours
Je me permets de reprendre juste quelques points négatifs de l'Auris :
(...)
- qualité de l'habitacle (plastiques durs, arrêtes mal arondies)
OUI ... et qui marquent beaucoup.
Bonjour à tous, après 400 km en Auris (ville, voies rapides, autoroutes et départementales), puis quelques km avec ma "vieille" Prius II, je vous livre mes premières impressions qui ne sont pas à l'avantage de l'Auris.
Pour l'Auris (Touring sport)
+ ligne plus moderne (pas besoin de faire un essai)
+
bonjour,
pourquoi faire toutes ces comparaisons?
Personnellement je trouve cela ridicule!!!
J'ai eu une P2 (200000 kms)
une Ampera 🙁66000 kms)
Aujourd'hui une auris 2 et je l'apprécie,mais bon si tu veux perdre ton temps (ça te regarde) mais n'influence pas les autres!!!!
A+
Effectivement j'ai fait monter des 15 pouces (option minorante de 300 € ==> plus confortables, conso réduite de 0.3 l/100km, CO2 ramené à 87 g/km possibilité de monter des chaînes).Perso, je n'ai pas constaté ce point négatif, serais-ce une question de jantes?
Compte là dessus et bois de l'eau fraîche !.....du moins s'ils ne sont pas plusPerso, je n'ai pas constaté ce point négatif, serais-ce une question de jantes?
quant à l'éclairage les feux de croisement éclairent mal les bas côtés, peut-on y remédier avec les anti broullards? je n'ai pas encore essayé.
Perso, je n'ai pas constaté ce point négatif, serais-ce une question de jantes?
quant à l'éclairage les feux de croisement éclairent mal les bas côtés, peut-on y remédier avec les anti broullards? je n'ai pas encore essayé.
Effectivement, pendant la spéciale de nuit du RMCEN de l'année dernière, sur la p3 (lounge) avec pourtant les LED, il pleuvait, un peu de "brouillasse" en plus.... j'avais essayé l'allumage des AB, en plus, et en fait, ça m'a plus gêné, surtout en rendu de profondeur...surtout dans les epingles, justement
Pour info, il y avait une yaris (que less connait bien), qui rajoutait à cette occasion deux paires d'OSCAR sur le capot avant