Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais ce que voulait dire Gidu, c'est qu'ils s'éteignent sans prévenir à cause des feux auto qui s'éteignent aussi.
Non, sur l'Auris, tout saute, hélas ... Et c'est bien pour cela que c'est limite dangereux !
Gidu
On ne demande pas a cette cellule de faire un quelconque distinguo mais simplement d'allumer les phares lorsqu'il fait sombre ou de les eteindre ds le cas contraire...et c'est tout !!Ce n'est malheureusement pas un bug, mais la difficulté pour la cellule de détection de faire le distingo entre un temps clair et un brouillard plus ou moins épais.
Par temps de brouillard, la luminosité est quand même importante même si la visibilité est faible.
Il faut être très attentif a cela et forcer l'allumage des feux par temps de brouillard.
Comme moi, vous avez pu constater que de plus en plus de véhicules circulent tous feux éteints dans le brouillard. Je me demande si ce n'est pas le développement des feux automatiques qui en sont la cause.
Quand même fou que nous ne soyons plus capable de faire soi même la chose , allumer et éteindre les feux correctement selon la météo , le lieu ou autre et qu'il faille se plaindre ... mais cela marche pas et puis là cela remarche et là , derrière ils ne marchent plus mais devant oui ou vice versa ...
Plus personne ne réfléchit de nos jours , tout est sur automatique sauf le cerveau ...
Oui mais ce que voulait dire Gidu, c'est qu'ils s'éteignent sans prévenir à cause des feux auto qui s'éteignent aussi.
Bonjour Olakeen,
Tout d'abord, je te remercie pour tes vidéos que tu as fait avec ton Auris 1. Du coup, c'est grâce à toi que j'ai pu faire descendre ma consommation. D’ailleurs, je continue à appliquer tes conseils avec mon auris 2 TS (déjà atteins les 10000
Bonsoir.
Pourriez-vous dire où trouver ces vidéos svp ?
Lerci
Mais c'est tout à fait normal que les feux s'éteignent sans prévenir si les feux sont sur auto , justement pour éviter que l'on laisse par erreur comme c'est souvent le cas pour les antibrouillard , ce coup ci , toyota est à la page ...
Bonsoir.
Pourriez-vous dire où trouver ces vidéos svp ?
Merci
L'automatisme fait ce pour quoi il a été conçu.
Et il fonctionne toujours de la même manière sans exceptions, la détection crépusculaire .