Salut tout le monde,
Avez-vous vous aussi les plaquettes de frein qui couinent ?
J'arrive à presque 10000 km (voiture collaborateur du 1er mars que j'ai acheté fin juin à 4500km) et ça couine quand je freine, surtout quand je suis à basse vitesse sur le dernier mètre.
C'est très désagréable pour une voiture "neuve" et censée être discrète
Pensez-vous qu'un échange plaquettes puisse rentrer dans la garantie ?
Sinon en vrac pour les questions qui se posent dernièrement :
- mes chansons mp3 en usb ont toutes la pochette qui fonctionnent correctement, j'utilise
"mp3tag" pour faire mes tag et y intégrer les jpg des pochettes.
- pour les feux de route auto, avez vous remarqué que en mode auto, la voiture vous empêche de mettre les feux de route si elle considère que les conditions d'éclairage sont trop bonnes (c'est à dire quand ce n'est pas nuit noire et hors agglo). L'autre jour j'ai dû switché sur manuel pour les mettre. Par contre je n'ai pas osé tester le passage croisement --> route en auto, j'ai trop peur d'éblouir les gens d'en face.
- les xenon directionnels sont bien fun je trouve, on voit bien le faisceau qui plonge vers là où on tourne (j'ai une version style toutes options).
- après un test réalisé par ma fille, les sièges en cuir sont résistants au vomi
😎
- le toit pano c'est bien, mais pas en plein été : à réserver pour l'hiver.
- concernant le bluetooth, j'ai un wiko cink slim, et je n'ai pas accès aux SMS, dommage.