Nouvelle Auris hybride 2013

Ouh la la. Toyota ne vendrait il pas moins de vehicules que prevu? En effet mon auris hybrid prevue pour le 16/9 est deja arrivee en concession. Donc presque 1mois et demi d avance. Commandee le 8/6.
Bon moi ca m arrange. Yesssssss! Je vais pouvoir partir en vacances avec la belle rutilante...
 
Pochette MP3

Bonjour,

Avez vous la solution pour que les pochettes des albums s'affiche sur l'écran.

J'ai activé les images dans les paramètres, les balises ID3 contiennent le JPEG de l'album et enfin à l'intérieur du dossier j'ai mis le JPEG de l'album sous le nom folder.jpg & cover.jpg le tout est sur une clé USB 32 Go.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour,

Avez vous la solution pour que les pochettes des albums s'affiche sur l'écran.

J'ai activé les images dans les paramètres, les balises ID3 contiennent le JPEG de l'album et enfin à l'intérieur du dossier j'ai mis le JPEG de l'album sous le nom folder.jpg & cover.jpg le tout est sur une clé USB 32 Go.

Merci d'avance pour votre aide.

Pour moi, certaines pochettes s'affichaient mais pas toutes.
Il me semblait que celles qui ne s'affichaient pas correspondaient aux fichiers que j'avais extraits de mes CD (format windows media player), et celles qui s'affichaient correspondaient à des fichiers téléchargés (format mp3).

Et puis j'ai fait la dernière màj du Touch & Go plus, et là il me semble qu'elles s'affichent toutes ...

Désolé de rester prudent dans mon langage, mais je n'ai pas pris le temps de faire des tests exhaustifs ...
 
De quelle entrée audio parles-tu ?
En BT j'ai pas les pochettes, en USB la plupart s'affichent, mais pas toutes et j'ai jamais su pourquoi. Sans doute au fait que iTunes (que j'utilise désormais car j'ai switché sur Mac) gère bizarrement les tags; sur les appareils à la pomme c'est nickel, sur les autres la validité des tags générés via iTunes est assez aléatoire. Me gonflent chez apple, avec tous leurs systèmes propriétaires qui se veulent élitistes...
 
De quelle entrée audio parles-tu ?
En BT j'ai pas les pochettes, en USB la plupart s'affichent, mais pas toutes et j'ai jamais su pourquoi. Sans doute au fait que iTunes (que j'utilise désormais car j'ai switché sur Mac) gère bizarrement les tags; sur les appareils à la pomme c'est nickel, sur les autres la validité des tags générés via iTunes est assez aléatoire. Me gonflent chez apple, avec tous leurs systèmes propriétaires qui se veulent élitistes...

En BT, j'ai juste fais un test avec un MP3 pour voir si sa fonctionnait, la musique OK mais pas le visuel.
En USB, musique OK mais pas les visuels, j'ai une 15zaines de dossier dans lesquels plusieurs "version d'insertion" de visuel :
- intégré dans les tags sans fichier joint
- intégré dans les tags avec fichier joint
- fichier joint seul (cover.jpg dans un & folder.jpg dans un autre) sans les tags

Avec tout ça les pochettes ne s'affichent pas, certes ce n'est pas la fin du monde mais j'aime bien quand tout fonctionne correctement :razz:
 
J'ai formaté ma clé USB, créé un seul dossier "album", tagué correctement les MP3 (comme avant !) l'image est intégrée dans les tags ainsi que sous cover.jpg et ça fonctionne toujours pas mieux.

En relisant la notice, le visuel ne serait valable que pour les iPod ceci expliquerait peut être cela ?!

Petite découverte qui m'a plu quand même c'est le fait de pouvoir lire toutes les musique "en vrac" sans faire dossier par dossier, en appuyant 2 fois sur RDM.

:musique:
 
Non, les pochettes s'affichent aussi avec une clé USB : le manuel se trompe sur ce point :cool:
 
Essai rapide de l'Auris 2

Bonsoir,
Voilà qui est fait : j'ai essayé une Auris 2 HSD en finition style et toit panoramique.

J'ai trouvé l'assise plutôt ferme. L'espace intérieur est assez proche de mon Auris 1, à deux détails près :
- le coffre enfin digne de la catégorie de véhicule
- le tableau de bord "vertical" qui donne une impression d'espace plus important aux passagers avant.

Pour être franc, autant l'Auris 1 a un style disons particulier, autant l'Auris 2 me plaît moins. J'ai changé mon approche qt aux voitures hybrides... J'avais préfèré l'Auris 1 car passe partout et maintenant j'adore la P+ car elle a un charme à part, comme la P2 et la P3.

Il n'y a pas à dire : le comportement dynamique et routier est sérieux. L'insonorisation est bonne et l'effet de moulinage est mieux contenu.
Je trouve que l'économètre est bien pensé, j'aime moins le tachymètre. L'ODB affiche la conso moyenne et la conso instantannée sous forme de jauge type barre horizontale : bonne idée et bien lisible.

Les points négatifs sont un poils subjectifs : la face avant qui emprunte le look Toyota (ci Avensis, verso...). L'arrière ressemble trop à une Huyndai. L'écran de contrôle affichant notamment les flux d'énergie est trop vertical, rendant sa lecture moins directe que de l'avoir sur un plan incliné.

Le design de la planche de bord ne m'attire pas. Mais le volant est beau et agréable à prendre en main (mieux que la P3 ou P+).

Le toit panoramique est un concept agréable faisant pénétrer de la lumière naturelle mais il profite principalement aux passagers arrière...

En conclusion, l'Auris est une valeur sûre, une sérieuse alternative si je ne trouve rien d'autre. Y a pire comme solution de secours :grin:
 
Dernière édition:
..... à deux détails prêts :.....:grin:

:lafete:....Ben, vois tu, à y regarder de prés, je trouve normal sur une voiture
de ce prix qu'ils soient prêts à l'emploi.....à moins qu'ils ne soient qu'en prêt. Il serait
décevant de les rendre après usage, à moins qu'on ne les trouve à son goût, comme une mauvaise Pizza.......;)
 
Compatibilité Samsung Galaxy Y avec Touch&Go

Bonjour,

En Bluetooth, mon Samsung Galaxy Y fonctionne bien en téléphone, mais il est impossible de le connecter pour internet.

Quelqu'un est-il arrivé à établir cette connexion ?
 
Oui, avec un LG Optimus Black équipé du logiciel Bluedun (payant mais pas cher).
 
Merci, je viens de consulter la liste des compatibles et je n'y ais pas trouvé le Galaxy Y

Si ton tél est un android essaie tout de même la version d'essai de BlueDUN, on ne sait jamais ...
 
Salut tout le monde,

Avez-vous vous aussi les plaquettes de frein qui couinent ?

J'arrive à presque 10000 km (voiture collaborateur du 1er mars que j'ai acheté fin juin à 4500km) et ça couine quand je freine, surtout quand je suis à basse vitesse sur le dernier mètre.
C'est très désagréable pour une voiture "neuve" et censée être discrète :-D
Pensez-vous qu'un échange plaquettes puisse rentrer dans la garantie ?


Sinon en vrac pour les questions qui se posent dernièrement :
- mes chansons mp3 en usb ont toutes la pochette qui fonctionnent correctement, j'utilise "mp3tag" pour faire mes tag et y intégrer les jpg des pochettes.

- pour les feux de route auto, avez vous remarqué que en mode auto, la voiture vous empêche de mettre les feux de route si elle considère que les conditions d'éclairage sont trop bonnes (c'est à dire quand ce n'est pas nuit noire et hors agglo). L'autre jour j'ai dû switché sur manuel pour les mettre. Par contre je n'ai pas osé tester le passage croisement --> route en auto, j'ai trop peur d'éblouir les gens d'en face.

- les xenon directionnels sont bien fun je trouve, on voit bien le faisceau qui plonge vers là où on tourne (j'ai une version style toutes options).

- après un test réalisé par ma fille, les sièges en cuir sont résistants au vomi :cool:

- le toit pano c'est bien, mais pas en plein été : à réserver pour l'hiver.

- concernant le bluetooth, j'ai un wiko cink slim, et je n'ai pas accès aux SMS, dommage.
 
Accès aux SMS

- concernant le bluetooth, j'ai un wiko cink slim, et je n'ai pas accès aux SMS, dommage.

Cette fonction n'est pas homologuée en France... heureusement d'ailleurs !
 
:lecteur: ....Vaut mieux lire çà que d'être aveugle..!!
 
Bonjour tous les gens !

Sinon en vrac pour les questions qui se posent dernièrement :
- mes chansons mp3 en usb ont toutes la pochette qui fonctionnent correctement, j'utilise "mp3tag" pour faire mes tag et y intégrer les jpg des pochettes.

Merci pour le logiciel, mais hélas les pochettes ne s'affichent toujours pas :sad:

Mes 500 kms approchent tout doucement et la conso est d'environs 4,6 l ; je sais que l'auto est neuve et que le système n'est pas "rodé" mais c'est 1,2 l de moins que sur mon ancien Dci 70
 
Ta succession "d'émoticônes" est très parlante ! Un vrai scenario, mais à l'écriture sans doute frustrante pour un poète :jap:
 
Tu auras bien sûr remarqué le smiley, "signe d'ironie" !

Perso j'avais remarqué et j'ai failli répondre à ta place, mais comme j'étais sûr que tu le ferais ... :cool:

Ceci dit, pour marquer nettement l'ironie je mets souvent ça : :grin:

Mais dans le contexte, tout ceci n'était pas mal non plus : :?: :wink: :langue: :siffle: :p

Ou alors carrément : :moqueur: :rigolade:
 
:non:....Que non, que non......! Il n'y a pas frustration à manier l'émotion
du lecteur .........de toute manière.....

Que maudits soient les verres qui ne m'ont pas permis,
De voir le Rigolo qu'Erwen avait bien mis.....!
L'Ageasson tout contrit regrette sa remarque,
Tout juste digne, en fait, d'un jeunot qui débarque !

Il y en aura pour tous les goûts.......................;)
Envoyé depuis mon Tépascom Lézotre 007
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,591,199
Retour
Haut Bas