slt,
mes premières impressions rapides apres une quinzaine de jours d'utilisation de mon auris2 HSD lounge
je n'ai que 300 km je ne parlerai donc pas de la conso... mais a mon avis les 3.8l de la pub... c'est pour la pub! je n'oserais pas dire a combien en est la moyenne de ma femme qui l'utilise essentiellement (bon oui apres 300km mais quand meme)
vehicule bcp plus agreable que ma précédente P2, bcp plus silencieuse que la P2, plus confortable également. Tres heureux enfin de la presence d'un attelage.
😎
Je suis par contre quelque peu perplexe voire meme quelque peu decu de l'ergonomie du tableau de bord. Celui-ci n'est pas tres ergonomique (a mon gout...) Je preferais de loin celui bcp plus simple de ma P2 ainsi que son ecran bien place. Pourquoi revenir a des ecrans ronds au look analogique, alors que la majorite des contructeurs viennent au tout numerique ?...
L'ecran du touch & go est lui, tres mal place, trop vertical, il aurait du etre plus incline et surtout plus oriente vers le conducteur; il faut detourner franchement la tete et quitter des yeux la route pour le consulter et de surcroit il recoit de nombreux reflets qui en diminue la visibilite. Les autres commandes (chauffage, ventilation...) sont egalement mal placees et nécessitent aussi de quitter la route des yeux pendant un trop long moment, ce qui est dangereux...
J'aimais bien et je regrette le volant de la P2 qui avait quasi toutes les commandes au volant.
Au passage j'aurais bien aime aussi une ou deux leds en plus pour les feux de jour qui sont un peu chiches compare a la concurence, de meme j'aurai apprecie des feux rouges ds les portieres lorsqu'on les ouvre, securite oblige...
Mais bon c'est un vehicule tres agreable a l'utilisation AMHA...
😎
nous verrons apres quelques mois...