• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

P2 Entretien par soi même

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion panda56
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D'où l'utilité d'être gros. Un gros rebondira mieux sur un pare-buffle. Il est classé 5 étoiles au EuroNCAP. :grin:
 

:dispute: Je ne suis pas plus pudique que la plupart d'entre nous,
et la gaudriole a ses bonnes coutumes. Ce qui est sincèrement choquant,
pour un vieux dépassé par certaines libertés, est que tu trouves normal
de nous coller cela tout cru dans ce fil.......Non, je n'ai pas regardé
l'étal de boucherie prévu, je préfère imaginer et rêver quand je pense au sexe...
....Pas besoin de ces démonstrations qui me dégoûtent plutôt que me faire
saliver. Sincèrement, je trouve cela indigne de notre Forum....
..A toi d'en tirer enseignement....!
 
Un éhonté reportage video pornographique asiatique cette fois, plus profond dans la yaris qui prétend incidemment enseigner comment bien pénétrer la prius par l'arrière car le tréfonds de son séans est également constitué. On s'apercevra qu'on peut facilement y insérer les deux poings pour mieux la travailler. 😳

Et pour finir, un extrait édifiant, issu du darkweb. On y apprend comment déflorer l'orifice postérieur d'une toyota corolla. On atteint des sommets de dépravations, allant même jusqu'à employer des accessoires pour tester sa résistance à l'ohm. 😳
 
:grin:Rien regardé, mais je pense que tu as un humour très particulier et
une manière très bonimenteuse pour te moquer de ceux que tu prends à ton
piège.
 
Je ne suis pas plus pudique que la plupart d'entre nous,
et la gaudriole a ses bonnes coutumes. Ce qui est sincèrement choquant,
pour un vieux dépassé par certaines libertés
Tu étais au premier degré là ???? :moqueur::moqueur::moqueur::moqueur:

Bin... tu t'es bien fait avoir.... L'ami Hypérion a un humour bien particulier, un humour pas du tout basque d'ailleurs...
 
:grin: De coller de trop prés à ses basques m'a aveuglé....!
 
Et tu as lu son texte en diagonale.... de Strasbourg à Bayonne .... :grin::grin:
 
:grin:Je ne peux rien faire comme les autre, alors, disons de Dunkerque à Nice.....!
 
salut la meute,

Question bête si l'en est une, je dois purger les freins de ma prius, me confirmez vous qu'il faut effectuer la même manipulation que lors du changement de plaquettes? (retrait relais frein).

Merci et à bientôt
 
purge des freins

:sad:il y a longtemps que je n'ai plus fait de purge de freins mais d'après mon avis pour remplacer les plaquettes de freins il faut repousser les pistons des étriers pour mettre les nouvelles plaquettes qui sont plus épaisses, et pour la purge seule tout reste en place, et il faut juste desserrer les vis purgeur et pomper avec la pedale de freins et toujours refaire le plein dans le réservoir de freins. J'espère que cela est encore d'actualité sinon si quelqu'un sait plus c'est le moment.😉
 
Justement j'ai vu une vidéo ou un type le faisait sans logiciel. Ja pris rendez vous chez un centre auto pour le faire
 
Tu peux mettre un lien pour cette vidéo stp.
Merci d'avance 😀
 
:grin: Ca fait très longtemps que la chanson recommande de laver
son "moteur", à l'eau chaude et au savon.....
........Laver, laver, laver, laver.....
 
Concernant la purge, je vous confirme qu'il faut l'outil diagnostic pour la réaliser. C'est lui qui commande les pompes électriques.

je l'ai donc fait faire par un pro pour moins de 50 €.

A plus
 
Je vous confirme que la procédure est la même que sur la 3, et qu'un outil diagnostic est indispensable (c'est lui qui donne l'ordre de purge et qui met en route les pompes).

Le professionel qui l'a fait n'est pas un toyota, mais est réputé pour ses compétences et son sérieux sur la région (ce qui est plutôt rare sur Lyon), il m'a dit que la procédure était vraiment différente mais très bien expliqué par l'outil diagnostic.

Par exemple l'outil lui a demandé de retirer les relais servo freins uniquement pour purger l'avant (pour ne pas gaspiller trop de liquide car la différence de débit entre l'avant et l'arrière est importante).

le comportement est nettement différent, même les couinements si dérangeant à basse vitesse on quasiment disparu.

Voili voilou.

A bientôt,
 
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