m8mat
Participant hyperactif
- Inscrit
- 1 Juin 2011
- messages
- 558
- Score de réaction
- 739
- Localisation
- Limoges
- Véhicule
- Prius 2 plug-in 4,5kwh
Je testerai ça !
Sinon première remarque.
2 trajets hier de 15 min, 12 kms en 100% EV, entre 70A de décharge et 90A de charge.
Départ accus à 18°C.
Fin du premier trajet 29,6°C .
6Ah consommés
2h de pause shopping
Départ à 26,4°C
Fin du retour, 31,2°C .
8Ah consommés (non pas que nous étions bcp plyus chargés par les achats, mais simplement que le retour est bcp plus energivore en consommation)
Mise en charge aussitôt à 4A. La charge a duré 4h en tout avant extinction du PC.
Et là c'est rigolo... les 2 premières heures les accus ont perdu de la température pour descendre autour de 27°C... et les 2 dernières heures ils sont remontés autour de 30°C (phase d'équilibrage de 5 min sur la fin). La descente comme la montée de façon très très linéaire (ligne droite sur les 2h).
Ce matin lors de la remise en route des prises de mesures ils étaient entre 18 et 19°C .
Bon dimanche
Sinon première remarque.
2 trajets hier de 15 min, 12 kms en 100% EV, entre 70A de décharge et 90A de charge.
Départ accus à 18°C.
Fin du premier trajet 29,6°C .
6Ah consommés
2h de pause shopping
Départ à 26,4°C
Fin du retour, 31,2°C .
8Ah consommés (non pas que nous étions bcp plyus chargés par les achats, mais simplement que le retour est bcp plus energivore en consommation)
Mise en charge aussitôt à 4A. La charge a duré 4h en tout avant extinction du PC.
Et là c'est rigolo... les 2 premières heures les accus ont perdu de la température pour descendre autour de 27°C... et les 2 dernières heures ils sont remontés autour de 30°C (phase d'équilibrage de 5 min sur la fin). La descente comme la montée de façon très très linéaire (ligne droite sur les 2h).
Ce matin lors de la remise en route des prises de mesures ils étaient entre 18 et 19°C .
Bon dimanche