Pas la peine d'essayer de tromper un capteur de température
@Pifou, je t'avais indiqué qu'on ne coupe pas la pompe à essence.
La solution qu'on est plusieurs à utiliser, dans différents pays et différents hémisphères
consiste à faire comprendre au hsd: coco, c'est pas ton jour de chance: fais comme s'il n'y avait plus de moteur essence du tout.
Le hsd, conçu avec une grande sagesse, le comprend. Il rouspète pour la forme sous forme d'un bip accompagné d'un célèbre triangle (d'ailleurs qui est l'andouille qui croit vraiment qu'un triangle fait ce bruit là ??)
Puis on se retrouve transporté dans une 4 ème dimension faite d'un silence d'une pureté cristalline.
L'expérience commence alors.
Un de ces pilotes spatio-temporels a reçu l'autorisation de te dévoiler la méthode, mais seulement en MP. En effet, personne n'a pu hélas effectuer des tests indiquant ce qui se passera alors sur terre. Est-ce que la mortalité des étourneaux va augmenter ? Quid des ruminants connus pour un temps de latence élevé avant impact ? Comment vont-ils accepter un tel changement dans leur atmosphère subitement suroxygénée, débarrassée de tous ces polluants toxiques dégagés à chaque démarrage à froid.
Plein de questions. Donc prudence, prudence.
@Falcon. Oui en mode 100%ev le thermique ne chauffe pas (en fait il doit bien recevoir un poil de chaleur venant de MG2, mais là il se comporte comme un radiateur)
On ne consomme en effet aucune essence et on bénéficie de plusieurs autres avantages, dont la disparition du seuil à 65 km/h.
Il y a un limiteur de vitesse à 85 km/h réels. D'ailleurs le graphique de m8mat le montre très bien. On voit parfaitement qu'il y a des parties où la vitesse est plafonnée, sûrement sur une partie plate ou en légère montée, suivies d'autres tronçons où la vitesse augmente de 1-3 km/h en descente avec nette recharge des accus. On a aussi un mode B tellement pratique que je m'en sert pour arriver sur les stops.