• L'Assemblée Générale du Prius Touring Club aura lieu le 7 décembre 2024 du côté de Rennes. Si vous êtes adhérent renseignez-vous ici.

[P5] Annonces, présentations par Toyota et essais de presse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mgervais
  • Date de début Date de début
C'est peut être parce qu'elles sont finalement assez discrètes.
J'en ai vu plusieurs en gris clair. Elles passent inaperçues.

Je n'en ai pas encore vu un seul à part celui du concessionnaire...🤔

32A en 220v produit 7,2kWh, le double de ce que peut prendre la Prius. Selon la consommation de la maison, le changement d’abonnement n’est pas utile. Pour autant, passer de 6 à 9 kWh ne coûte qu’environ 1€/mois. Je suis en abonnement Tempo depuis aout dernier 12kWh avec PAC, 1 EV + Prius, bref tout électrique et pas de soucis.
On n'a plus d'hivers à l'ancienne: envisageons un instant la recharge à 32 A lorsqu'il fait -10°C dehors. A mon avis les 12 kVA seraient un peu juste. Mais bon, ça c'était avant...😉

Dernière édition:
La première géniale, la seconde pas de quoi fouetter un chat, il y a eu bien pire dans le temps.... nous entrons dans un monde bien sombre, je suis bien content d'avoir mon âge... j'ai connu la liberté de voir et de penser

HS

Oui les temps on changé.

Publicité SEAT il y a 10 ans ....

fin du HS

Je ne l'avais jamais vue celle là. je parle de la pub hein 😜😵‍💫
En Belgique, lors d'un salon de l'auto , il faudrait éviter ,si pas interdire ,la présentation des voitures par des femmes. Demande expresse d'une ministre bien intentionnée. 👍👌🫶😜🤣😂🤣😂🤣😂

HS

Oui les temps on changé.

Publicité SEAT il y a 10 ans ....

fin du HS
De toutes façons, c'était visiblement pour les femmes russes (main qui prend la clé), moche et vulgaire! On ne va pas pleurer ce genre de vidéo quand même!

Et bien moi, je pleure quand je vois certaines pubs et pas que des pubs pour voiture.
Je constate que nous sommes tombés bien bas.
Quoi que, tout en bas, il n'y a plus qu'une chose à faire, c'est de remonter. j'aspire à cette remontée.

Dire qu'on a droit maintenant à des pubs avec des grosses...ben oui faut le dire clairement. D'un autre coté on nous impose un nutriscore sensé nous permettre de mieux manger ( et sous entendu ..ca évite de manger ce qui fait grossir...). Faudrait savoir.
Ce qui est sur c'est que le poids c'est l'ennemi comme disait Chapman, car notre vie est soumise à la gravité....

Dire qu'on a droit maintenant à des pubs avec des grosses...ben oui faut le dire clairement. D'un autre coté on nous impose un nutriscore sensé nous permettre de mieux manger ( et sous entendu ..ca évite de manger ce qui fait grossir...). Faudrait savoir.
Ce qui est sur c'est que le poids c'est l'ennemi comme disait Chapman, car notre vie est soumise à la gravité....
Société inclusive on vous dit: l'agence de pub qui passe à côté sera automatiquement retoquée.
Au point de nager en pleine caricature, ce pour n'importe quel produit... Pour la voiture: une femme au volant avec à ses côtés un personnage masculin issu de la diversité.
C 'est comme pour les demandes de subvention pour les projets de recherche en sciences et technologie: le malheureux chercheur qui oubliera de mentionner au moins une fois le mot "magique" IA risquera de s'en mordre les doigts bien longtemps (jusqu'à l'os?). Panurge quand tu nous tiens!

OUI MAIS , ce gars là, il faut surtout éviter de le suivre hein. Pétage de plomb assuré.😛👍

Certains les considèrent même comme dangereux !

Petite expérience personnelle :
mes records de consommation ont été de 35 km/h en moyenne, ce qui correspond à la vitesse moyenne à laquelle on accélère et freine fortement pour atteindre un feu rouge.
En ville, une vitesse moyenne de 35 km/h est tout à fait normale.

C'est probablement pour ça qu'ils vont mettre le périphérique parisien à 50 kms heure. :-D

Il se murmure dans la presse automobile..la sortie imminente d'une Prius Cross? Info ou intox... ?

Oui j’ai vu l’article mais pas de photos

"Prius Cross" : Joli oxymore 8)
Si ce n'est pas un gros fake, cela finira de me convaincre que la prius 5 a rompu avec ses glorieuses aînées:papy:.

Salut à tous et bon dimanche !
Alors là, je partage, car je crois que personne n'avait fait ce concept de vidéo sur les PRIUS :-D😍

Pas mal, mais quelques erreurs, la P 1 a était importée chez nous.. environ 250 exemplaires ... la prise d'air de mémoire n'est pas factice.. pour les générations suivantes pas trop d'erreurs ,mais pourquoi martyriser les voitures sur piste à l'arrêt et rigoler en prime...sans oublier évidemment d'être grossier...

Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 316,268,752
Retour
Haut Bas