Ca y est, j'ai enfin pris le temps de rédiger une bafouille de réclamation en RAR.
En plus de la version papier qui n'est sans doute pas encore arrivée, j'ai aussi copié-collé le texte dans le formulaire de contact sur le site Toyota.fr, en cochant l'option
réclamation qui est disponible.
Et ce matin le garage de Grenoble me rappelle pour me dire qu'il on enfin eu un retour de Toyota France, avec instruction de commander la serrure. J'ai donc pu récupérer ma P5 en fin de journée.
Donc, bien sur, le coffre n'est pas réparé et on attend maintenant de savoir QUAND arrivera la serrure. À ce moment là, il faudra de nouveau que je leur laisse la voiture pour "un certain temps" car il n'est pas seulement question de la changer, mais encore de faire toute une batterie de test dans différentes conditions pour confirmer que le problème est réglé.
Je suis inquiet du délai de livraison qui n'est pas spécifié à ce jour. On devrait avoir un délai la semaine prochaine.
Pour la voiture de prêt, comme j'ai répété mes doléances oralement, la jeune femme en charge s'est un peu excusée et m'a dit que la prochaine fois elle s'organiserait pour m'avoir mieux : "la Yaris Cross"
😵. Du coup j'ai tenté "et pourquoi pas le BZ4X" pour que j'essai un peu le tout EV ? Et sa réponse : "désolée, mais quand c'est pour plusieurs jours et pas mal de route on ne peut pas. Si c'était pour 24h, avec plaisir, mais dans ce cas on ne pourra pas".
Voilà, y'a des CC mieux et des moins biens. Le pb est que je n'ai pas choisi dans ce cas.
À suivre…