sweet
Participant très actif
La civic peut dormir tranquille. Seul la Corolla TS reste plus intéressante par rapport à son volume de chargement. Mais pour le reste ...
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Ça , c'est tout à fait vrai , ma tondeuse à gazon vient de passer les 20 ans et démarre encore au quart de tour 👍👌Honda est et restera un sacré motoriste👍
Malheureusement il s'agit de la version Hybride simple, il n'y a pas de 2ème trappe à droite....Voilà un vrai test grandeur nature avec quelqun qui parle. Et il s'agit bien d'une plug in.
épaisseur des pare chocs # d'un marché à l'autre ?Dans le document en PJ page 3
Overall lenght : 181.1 inch soit 4.60m
Je ne pense pas. La doc presse de Toyota Europe reprend bien la longueur de 4,60m ..et ils parlent bien de la version europe dans le descriptif. De plus au Japon aussi la P5 est donnée pour 4,60m. Or eux ils n'ont pas de pare-chocs "américains".épaisseur des pare chocs # d'un marché à l'autre ?
Du coup, il suffit de remplacer sa P2 très visé par les vols par une P5 avec une plaque d'origine.A titre d'info, un des accessoires possible aux États-Unis
Contre le vol de catalyseur, Toyota a trouvé une parade sur la nouvelle Prius
Le vol de voitures n'est pas le seul problème des automobilistes. Depuis un certain temps, les catalyseurs sont dans le viseur, en particulier sur les Toyota Prius.www.google.com
Je trouve ça sévère. Elle est quand même le modèle le plus sobre de l'histoire Prius. Avoir plus de puissance pour les dépassements et les reprises en montée sera un agrément certain. Et combiné avec la plus grosse batterie pour les trajets EV (pour ceux qui peuvent recharger, on est d'accord), le bilan fossile sera sans doute meilleur malgré les surplus de consommation sur les reprises. Pour moi, qui veux un plug-in, le rapport plaisir/efficience est bon. Certes, si on ne peut pas recharger ce modèle est frustrant et il faut se tourner vers un autre de la gamme. Mais ça reste une tentative interessante pour que la Prius soit plus un succès, même si beaucoup sont sceptiques.…
La prius devient définitivement une TMC(*) comme les autres, et Toyota plutôt que de tenter de convaincre avec un véhicule plus écologique au sein de sa large gamme, cède au marketing à court terme et aux réflexes d’enfants gâtés des automobilistes.
…
(*) TMC = "Too Much Car"
Bonjour, je suis bien d'accord avec ton analyse. Je me suis fait la même réflexion, et pour avoir une P4 plug-in (que j'utilise comme cela est préconisé, à savoir recharge après chaque trajet, sauf lors d'un long trajet en HV), une autonomie plus importante en EV me parait pertinente, et plus de puissance moteur aussi bien en EV qu'en HV permettra de doubler avec encore plus de facilité (quoique la P4 plug-in effectue les dépassements sans problème), de monter les cols en faisant moins hurler le moteur thermique (quoique le bruit est bien filtré sur la P4 plug-in) et sans doute de faire baisser la conso en mode HV grâce à la puissance supérieure du moteur électrique. A voir lors des prochains essais...Je trouve ça sévère. Elle est quand même le modèle le plus sobre de l'histoire Prius. Avoir plus de puissance pour les dépassements et les reprises en montée sera un agrément certain. Et combiné avec la plus grosse batterie pour les trajets EV (pour ceux qui peuvent recharger, on est d'accord), le bilan fossile sera sans doute meilleur malgré les surplus de consommation sur les reprises. Pour moi, qui veux un plug-in, le rapport plaisir/efficience est bon. Certes, si on ne peut pas recharger ce modèle est frustrant et il faut se tourner vers un autre de la gamme. Mais ça reste une tentative interessante pour que la Prius soit plus un succès, même si beaucoup sont sceptiques.