Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On ne sait pas " vider complètement" une batterie avec un système TOYOTA .Ah oui, si on vide trop la batterie, c’est sûr.
Merci à toi et @Mal_B!En ce qui me concerne j'ai constaté une différence de consommation légèrement supérieure quand je vide complètement la batterie avec un SOC de 12-13 % . Le système sollicite beaucoup le thermique pour ramener le SOC au dessus de 14% ( 2 barres sur l'écran ). Suivi avec mes applications sur portable citées plus haut. Ensuite la conso instantanée baisse un peu pour atteindre les 20% .
Je pense qu'elle est à peu de choses près identique - voir légèrement inférieure - à celle d'une Prius 4 simple.Merci à toi et @Mal_B!
Et que pensez-vous de la conso en HV avec SOC + 20% (j'ai lu quelque chose comme 30%)? C'est effectivement moins qu'au minimum 20%?
Dans le pdf sont compris "5 wheel nuts and hubcap".En effet, les prix dans le PDF sont plus forts, en ligne, les 17" à 280€ sont presque abordables comparées à des adaptables
Je n'utilise pas les pneus hiver, seulement des chaines ou chaussettes à neige en emergence.Avec l'active tu auras des 17" mais un seul jeu.
Excusez moi de na pas bien suivre mais je n'ai pas encore saisi si la version de base est équipée de jantes 17 pouces en tôle habillée par de très jolis enjoliveurs , ou si on a d'origine des jante alu comme sur toute Prius " bien élevée ".Ce n'est pas certain, car les 17 EU sans enjoliveur, ressemblent en forme aux enjoliveurs plastique US, avec chaque rayon de roue qui comporte une sorte de volet aérodynamique.