Since10yea
Banni
De mon coté je suis passé voir mon CC.N’étant pas à la maison je ne suis pas encore passé voir le cc et discuter du prix de la p5
mais je pense que je vais attendre fin juin et la présentation du nouveau chr qui sera dispo en phev avec le même moteur que la p5 d’après les infos qui circulent donc wait and see
Il se pourrait , mais ça reste du conditionnel , que la concession pourrait se voir attribuer 1 voiture immatriculée pour les essais sur route + une voiture de présentation " show room " , et cela peut-être ... ??? pour le mois de septembre 2023...
MAIS ces attributions dans les différentes CC seront fonction des commandes fermes enregistrées et validées par les différentes concessions du groupe.
Ce que je crois avoir compris c'est que : en gros , le Japon va produire des P5 en fonctions des commandes fermes enregistrées et envoyées par Toyota Europe après centralisation des différents pays.
Or , suite à une nouvelle conversation téléphonique ce matin avec mon vendeur attitré celui ci vient de m'avouer que je suis le tout premier et seul client ( Info ou intox ??? ) qui va passer une commande ferme dans quelques semaine, avec livraison possible vers la fin de l'année
De plus je suis le seul , non seulement pour la CC en question mais aussi pour les autres sites du groupe.qui possède 19 garages répartis entre le nord de la France, la région parisienne , et la Champagne Ardennes. !
Cet " intérêt " pour cette nouvelle P5 me laisse vraiment dubitatif ?
Va -t -elle vraiment " prendre " ou faire le " bide " de la P4 PHV ?
D'autres infos de ma part après le 27/06
CDLT à tous