schenrii
Junior
Pas d'accord ! nous verrons l'évolution de la côte de ces Tesla et autres quand elle auront perdus la moitié de leur autonomie d'origine ! La Prius restera toujours une voiture hyper sobre même avec moins de kil elec......
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne suis pas un adepte de la VE, le nombre de cycle est un paramètre d'usure, la deuxième est le tempsPas d'accord ! nous verrons l'évolution de la côte de ces Tesla et autres quand elle auront perdus la moitié de leur autonomie d'origine ! La Prius restera toujours une voiture hyper sobre même avec moins de kil elec......
tu veux dire avec "un reste de 70%" .[...] avec un perte de 70% [...]
Oui, en effet c'est très " perso " comme avis...😒Aucun intérêt le phev. Quand on voit que son prix va titiller des véhicules électriques comme les Tesla ...
Perso à 50000 euros je prends un model Y.
Tout simplement que le surplus à ajouter (€€€) pour une version PHEV est très long à amortir. Je ne parle qu'argent car quelque fois le phev à pour inconvénient de réduire la taille de la soute, sans PAC sur certains modèles c'est le thermique qui fait guise de chauffage d'où une conso, même légère, de carburant fossile.Oui, en effet c'est très " perso " comme avis...😒
Mais dire que LE PHEV n'a aucun intérêt est un peu trop partial .... je trouve.
Il faut y avoir gouté au moins une fois et être capable produire un calcul objectif tout compris : prix d'achat , carburant , recharges électrique entretien etc. etc.
Le fait est que tous ceux qui dénigrent le PHEV ne sont pas en mesure de fournir des éléments probants de leur expérience personnelle faute de n'avoir pas possédé et utilisé ce type de voiture sur une longue durée.
Je ne serai pas si catégorique que toi quand on voit l'endurance des batteries type LFP équipant certains véhicule électrique notamment chez BYD pour avoir un recule sur quelques années. Résultats certains modèles approche du million de km après plus de 10 ans de service avec une perte de 20% d'autonomie.Pas d'accord ! nous verrons l'évolution de la côte de ces Tesla et autres quand elle auront perdus la moitié de leur autonomie d'origine ! La Prius restera toujours une voiture hyper sobre même avec moins de kil elec......
La P4 est encore très bien en ocasse, et je trouve que la mienne n'a pas bouger ou très peu vieillie en 7 ans 😉En tout cas la Prius 5 en PHEV n'est pas pour moi, je suis déçu qu'il n'y ait pas de HEV 😡
Je vais bichonner ma vieille PII avec l'espoir que quelqu'un ou une erreur de conduite ne la cassera pas 😢
ou bien pour ma retraite il faudra que je quitte l'EU....
elle a perdu 6cm on ne va poas crier au scandaleCx de 0.24 selon certaines sources ( vu que Toyota n'annonce pas de valeur "record" c'est fort possible). Bref comme la P4 et plutot décevant vue la forme. Mais on sait qu'en matière de Cx c'est le résultat qui compte et pas la forme visuelle. Par contre SCx sera bon vue la platitude .
PS: TMY à 50000 euros c'est un prix d'appel qui ne va pas durer ...et cela impose un extérieur blanc et un interieur noir sinistre . Bof.
et ca reste une Model Y donc un tres gros vehicule. Deja que les 4,60m de la P5 sont pas top...
je me contredis, elle a perdu 4.6cm par rapport a la P4 PEHV et a prit + 6cm par rapport a la Prius 4 hybride simple, ce sont les journalistes qui nous mettent en erreur 🤣elle a perdu 6cm on ne va poas crier au scandale