Si tu es 100% E85 le gain serait faible, oui. On ne va pas relancer la discussion sur le risque à long terme avec ce carburant mais le calcul n'est vraiment valide que si on se sépare de la voiture avant les 200000 km.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Complètement d'accord.Il y a quand même des marchés tres orientés flex-fuel comme le Brésil pour lequel ils ont fait un modèle spécifique. Du coup ils pourraient décider que le supplément de chevaux disponibles permet d'en sacrifier un peu pour être "flex" et élargir le marché global de ce modèle. Bon, on peut espérer pour le moment.
Alors que ma PIV est la plus compacte du PTC 🤣elle a perdu 6cm on ne va poas crier au scandale
Cependant j'aime beaucoup comme on revient à la fluidité inaugurée par la P2/P3. AprèsAvec la Prius 5, j'ai l'impression que Toyota court après la Tesla Model 3: dimensions voisines, voiture basse, grandes roues, moteur puissant, grosse accélération, prix élevé (on parle de 45k€ pour la P5).
On est très loin du concept Prius d'origine.
Moi aussi (j'aurais dû ajouter un smiley)Hmm, j'aurais peut-être du mettre un clin-d'œil a mon "Fi des détails…".
On parle d'un prix d'appel de 45k€ pour cette P5.Un autre point est que si on pouvait la commander avant la fin décembre on bénéficierait du bonus de 1000€.
C'est vrai que 45 k€ c'et presque le prix d'une Tesla 3 SR+ neuve ...On parle d'un prix d'appel de 45k€ pour cette P5.