J'entends par "position normale" que l'ergot du bouchon doit se retrouver en position perpendiculaire ou parallèle au moteur, mais pas comme il est là en position oblique.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok. Mais il n'y a pas vraiment besoin de "cogiter" pour penser à mettre une fonction existante dans la voiture... Fonction qui en plus est certainement obligatoire pour une question de sécurité...Inventé, je ne dis pas ça
Mais au moins mis en fonction dans ce véhicule, oui
Tu changes la pile de ta clé.J'ai la pile de ma clé faible. Avez-vous déjà essayé la procédure de démarrage en approchant la clé du bouton de démarrage ?
Comment ça marche ce système, vu qu'il n'y a plus d'énergie dans la clé ? Comment il la détecte ?
Je ne l'aurais pas gardé longtemps!Hello,
Pour répondre au sujet du topic, j'ai remplacé ma PII par une PIV.
Je pensais la regretter car c'était une voiture fabuleuse (fiabilité, conso, confort).
Dès que j'ai tester la P4, j'ai complètement oublié la PII, c'est une auto vraiment géniale!
La zenitude au volant atteint des sommets! Même ma compagne qui ne se laisse jamais aller complètement, me dit pouvoir s'endormir sur un long trajet.
Du coup, j'ai vraiment envie de rouler avec ....
Bon courage avec le chr, ça va te faire bizarre à comparer à la Prius 4. Perso j'aurai pris une Corolla sans la moindre hésitation.Je ne l'aurais pas gardé longtemps!
Un soir en rentrant du boulot sur voie rapide , il y a eu un grave accident dans l'autre sens.
Des personnes devant sont carrément arrivé a stopper la circulation en regardant.
La voiture de devant repart, j'étais encore a l'arrêt, quand j'ai vu dans mon rétro une bagnole qui arrivait pleine balle derrière moi. J'ai vu le type regarder l'accident sur la voie opposée. Le choc a été violent, il roulait bien à 70 km/h.
Résultat ma PIV est décédée ce jour. Nous étions 2 dedans, elle nous a parfaitement bien protégés. Çà a secoué, mais la caisse a fait son job.
Après expertise, les travaux estimés avant démontage étaient de plus de 15k €.
J'attends le remboursement qui devrait arriver sous peu. Devant le peu de PIV dispo j'ai reservé un CHR d'occasion (même châssis).
J'en voulais une (TS), mais elles ne sont pas dans mon budget. Après un bon tour en CHR, j'étais agréablement surpris du confort, supérieur à la PIV.Bon courage avec le chr, ça va te faire bizarre à comparer à la Prius 4. Perso j'aurai pris une Corolla sans la moindre hésitation.