jom
Junior
Bonsoir,
A mon tour 🙂
Prius 2 de 2006, 278691km avec un petit sapin de Noël en retard sur la saison 😱
Le temps de me procurer un OBDII Bluetooth j'ai confirmation:
P0A80 Hybrid battery pack Deterioration
P3013 High Voltage Battery Module 3 Fault; Battery block 3 malfunction
P0171 Bank 1 System Too Lean ( elle aime pas l'E85 ? c'est pas le sujet ici )
P3000 High Voltage Battery Fault; HV Battery Malfunction
j'ai lu vos discussions avec intérêt , trouvé moult vidéo qui vont du simple remplacement du maillon faible a un checkup complet avec cycle de charge décharge de chaque module, , mesure de sa capacité, équilibrage et tous le toutim.
Dans la vraie vie , quelles sont mes chance de repartir pour au moins un an avec la première option ?
Par ailleurs j'ai essayé HA avec un ELM 327 , sans success . y a-t-il une appli ( PC ou android ) qui puisse m'en dire plus sur ma batterie avec ce "mauvais" adaptateur OBD ?
A mon tour 🙂
Prius 2 de 2006, 278691km avec un petit sapin de Noël en retard sur la saison 😱
Le temps de me procurer un OBDII Bluetooth j'ai confirmation:
P0A80 Hybrid battery pack Deterioration
P3013 High Voltage Battery Module 3 Fault; Battery block 3 malfunction
P0171 Bank 1 System Too Lean ( elle aime pas l'E85 ? c'est pas le sujet ici )
P3000 High Voltage Battery Fault; HV Battery Malfunction
j'ai lu vos discussions avec intérêt , trouvé moult vidéo qui vont du simple remplacement du maillon faible a un checkup complet avec cycle de charge décharge de chaque module, , mesure de sa capacité, équilibrage et tous le toutim.
Dans la vraie vie , quelles sont mes chance de repartir pour au moins un an avec la première option ?
Par ailleurs j'ai essayé HA avec un ELM 327 , sans success . y a-t-il une appli ( PC ou android ) qui puisse m'en dire plus sur ma batterie avec ce "mauvais" adaptateur OBD ?