SMax59
Banni
- Inscrit
- 8 Août 2013
- Score de réaction
- 3,314
- Franconville, Val d'Oise et Douai, Nord
- Véhicule
- Prius 2 Sol Pack 2004 ex Prius Plus 2016
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Désolée ! Je suis nouvelle sur le forum... J'avais compris qu'on m'avait dit de le mettre ici !Ça serait bien de ne pas cross-poster le même message un peu partout.
En effet, c'est le bon sujet ici. Et c'est pas plus mal. Un modérateur aurait pu déplacer les messages dans le bon sujet, ça aurait pu éviter ce genre de remarques.Désolée ! Je suis nouvelle sur le forum... J'avais compris qu'on m'avait dit de le mettre ici !
On peut probablement l'affirmer ici après en avoir discuté dans l'autre topic. Et continuer ici sur l'aspect batterie HV.En effet, c'est le bon sujet ici.
C'est la dernière remarque tolérée de ta part concernant la modération. Tu es prévenu.Un modérateur aurait pu déplacer les messages dans le bon sujet, ça aurait pu éviter ce genre de remarques.
Non, je suis jamais tombée en panne de carburant depuis que je l'ai. J'ai fait la grosse révision chez Toyota en mai dernier et tout semblait parfait.Comme l'a écrit @SMax59 il y a deux systèmes en défaut.
-Batterie HT module 13. Là c'est clair.
-Moteur thermique. Plusieurs codes indiquant un mélange trop pauvre (l'usage d'éthanol...) mais aussi un indiquant une panne d'alimentation en carburant, comme par exemple vider à fond le réservoir ou autre soucis de pompe. @LaurineD : Déjà tombée en panne de carburant ?
Mais ce qui m'interpelle c'est en plus, en historique, le code B2799 dont on vient de parler longuement sur ce forum indiquant qu'il y a eu un changement d'une ecu (transponder ou hybride). Celui qui a fait ça a du résoudre le soucis mais n'a pas effacé le code d'erreur qui est en historique. C'est quand même rare ce genre de changement, je pense.
Bonjour et bienvenu sur le forum.Bonjour je suis nouveau et j'ai parcouru ce sujet avec attention suite à mes problèmes récents.......................
Je continue à me servir un peu de ma voiture car je n'ai pas trop le choix...Non, je suis jamais tombée en panne de carburant depuis que je l'ai. J'ai fait la grosse révision chez Toyota en mai dernier et tout semblait parfait.
Mais je n'ai pas eu accès au diagnostic détaillé.
Effectivement, c'est bizarre le code de l'historique, je découvre tout ça...
Par contre, y a le ventilateur du siège arrière qui souffle, j'imagine que c'est pour la partie hybride ? Est-ce que c'est parce qu'il fait très chaud ou est-ce que c'est le mode dégradé ?
Non, il faut contacter les concessions qui t'arrangent le plus pour voir ce qu'elles proposent.existe-t-il une liste