Pour info,
@Rotax, je viens d'acheter 2 modules chez BNA aux Pays-Bas. J'en ai utilisé un pour "remettre en condition" une batterie qui ne fonctionnait plus (description plus haut dans le fil).
Leur site web et leur
page eBay sur laquelle j'ai acheté. Ils vendent des modules en très bon état (6500mAh) pour 50€ et des modules entre 2500 et 4000mAh pour 15€. Ce sont ceux-là que j'ai pris avant de démonter la mienne, parce que je me suis dit qu'une batterie de 17 ans ne devait plus être neuve... ça semble correspondre pas mal.
La qualité est correcte compte tenu du prix (petits points de rouille cependant sur l'une des 2 modules achetés, pas super même si un coup de laine d'acier 000 efface tout ça, mais ça en dit un peu sur l'origine du module). Je suis satisfait mais ne recommande pas plus que ça. J'ajoute que les fdp sont élevés car ils utilisent UPS. service parfait mais pas donné. C'est aussi pour ça que j'en ai acheté 2, plus le fait que je n'avais que "bloc 2 déficient" affiché sur DrPrius sans le détail...
Il y a plein de vendeurs sur eBay, notamment au UK et en Lettonie. J'aurais tendance à privilégier les premiers...
Et sans doute des membres ont-ils des tas de suggestions à faire ! J'ai répondu vite ça te permet de voir, mais je ferais confiance à ceux du forum qui ont des pratiques plus expérimentées que moi !