Nalexou
Junior
- Inscrit
- 23 Déc. 2012
- messages
- 18
- Score de réaction
- 6
- Localisation
- TAVERNY
- Véhicule
- PRIUS II 10th anniversaire (2008)
Bonjour,
Je vous remercie pour vos retours.
j'ai contacté Fujitsu Ten et voilà leur retour :
Sans dégât le prix sera :
Réparation : €368
Particulier : €40
Retour : €21.99
= €429.99 (sans TVA)
= €520.29 (TVA inclus)
Un dégât signifie la réparation des dégâts (par exemple écran brisé par vol), le renouvellement (si désiré) et les dégâts causés par fuite d’eau
Parallèlement, j'ai recontacté mon concessionnaire qui me dit que ce n'est pas réparable. Nous lui avons donc parlé de Fujitsu Ten. Il devait se renseigner il y a de ça 15 jours. Lorsque je le rappelle, il dit qu'il n'a pas eu le temps de s'en occuper.
A suivre donc. Mais je pense que l'on va passer directement par Fujitsu.
Je te conseille de faire un mail à Toyota France avant. Ca ne mange pas de pain et le problème commence à être connu.
Ils pourront peut être orienter ton concessionnaire.