Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas du tout !!! Ici à Grenoble, un véhicule d'avant le 1er janvier 1997 est interdit à partir du 5ème jour de pollution sur toute la région (50 communes, plus de 600 km² restreints).(..)
Mes parents avec leur (..) de 1992, (..) peut-être se voir interdire la circulation dans leur ville un jour (on en est encore loin) (..)
Ta Prius 1 a été surclassée. Normalement elle devrait être en 3.Hello,
J'ai reçu mes vignettes.
Leaf 0
Prius plus et Yaris : 1
Par contre, déçu, ma prius 1 est classé 2...
Pourtant, une essence, 15 ans d'âge, avec 160 000 kms qui fait moins de 5 L/100, pourrait être surclassée
Personne n'a pensé à photographier celle reçue initialement, pour ne plus jamais avoir à la redemander ??? Si l'originale se détruit, il suffit alors de l'imprimer sur du papier autocollant (chez Micro Application) autant de fois que nécessaire. Ce n'est pas un faux !Petite info:
On peut redemander une vignette ( celle qu'il y avait sur ma nouvelle IQ , etait toute destroye sur mon pare brise...)...
Non, payée sur le budget de l'Etat, donc avec les impôts, ou compris dans les frais de la carte grise, quelque chose comme ça.au moins elle était gratuite
Oh faut se réveiller ! La pastille verte c'est fini depuis 5 ans au moins ! 😀
https://www.ecologique-solidaire.gouv.fr/certificats-qualite-lair-critair
Et ensuite voir cartographie des zones Européenne
A priori, en France, Paris, Lyon et Grenoble.