Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben c'est prévu dès le mois de novembre à chaque alerte pollution. En plus de baisser les limites de vitesse de 20 km/h et le prix des transports en commun (billet valable toute la journée).
Vu le peu de vignettes en circulation, il y aura des pleurs et des grincements de dents.
Pour les Prius 2 elles sont classées 3 pour une première immatriculation jusqu'au 31/12/2005 et 2 à partir du 01/01/2006 (vérifié au simulateur Crit'Air).Or, problème : la Prius I mais aussi la II entre 2003 et 2006 sont classés Crit'Air 3 puisque cette norme ne tient pas compte du fait que des véhicules pouvaient être en avance sur la norme Euro applicable. Elle n'est basée que sur la norme à la date de mise en circulation du type...
Ou 3 donc.Les Prius depuis 2004 sont en Crit'Air 1 ou 2.
La vignette Critair est attribuée en fonction du type de véhicule, de la date de mise en service, du type de carburant.
Et je crois que c'est tout 😀
Aaah ! La question était donc :
"je n'arrive pas à saisir mon numéro de plaque sur le site d'obtention de la vignette Critair"
right ?
.....
Est-ce que quelqu'un a réussi à obtenir une vignette Crti'Air pour une voiture avec ancienne plaque d'immatriculation (numéro+lettres+département) ?