Lonewolf
Participant hyperactif
Il n'y a qu'à voir la longue litanie de ceux (de tous bords) qui se sont succédés depuis des décennies...Un énarque est il capable de faire simple?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'y a qu'à voir la longue litanie de ceux (de tous bords) qui se sont succédés depuis des décennies...Un énarque est il capable de faire simple?
Avec une machine, tu ne peux ni objecter, ni discuter, ni lui montrer qu'elle se plante.
Le rêve de toute administration....
.... en les léchant avec une vraie langue ?
De toute manière, ceux qui veulent passer par un service humain, peuvent faire une demande par courrier :
..... Alors il n'y a pas de problème.
Je crois que vous n'avez pas tout bien suivie.
Vous avez de vrai yeux.
alors les demandes avec formulaires par la poste …… elles doivent tomber dans les oubliettes de Crit'Air.
Je crois que vous n'avez pas tout bien suivie.
Vous avez de vrai yeux.
D'abord Crit'air ne répond pas aux mails, ni aux appels téléphoniques, ni même aux demandes sur le site web pour certains, alors les demandes avec formulaires par la poste …… elles doivent tomber dans les oubliettes de Crit'Air.
Personne ne demande une chose incroyable : juste que l'on gratifie les Prius 2 de la vignette écolo n°1 pour une essence-hybride, et qu'on essaie pas de faire croire qu'elle pollue plus que la Bugatti Chiron, W16 (doublé V8 de16 cylindres) 8 litres de cylindrée et 1500 ch qui consomme à faible allure plus de 25 l/100km et à 450 km/h, avale tout les 600 mètres son litre d'essence, et qui a la vignette la plus écolo n°1.
Le Crit'Air 0 existe déjà pour les électriques et les voitures à hydrogène.Déjà, le fait de numéroter "à l'envers"...
A moins qu'ils aient prévu un Crit'Air 0, puis un Crit'Air -1, ...
Je vois déjà les Crit'Air 4 être interdites, et parfois les 3, dans certaines ZCR. Il semble qu'ils veuillent y interdire définitivement les moteurs thermiques en 2030. Dans 10 ans seulement !!!
Relisez plus haut et vous verrez !!!!!!!
(..)
Aucune découverte technologique n'est envisagée !
C'est un peu fort...(..)Si ce n'était que moi, je supprimerai les vieilles voitures et aussi les "voitures de sport".(..)