- Inscrit
- 5 Juin 2009
- messages
- 2,097
- Score de réaction
- 1,735
- Localisation
- Luxembourg
- Véhicule
- Tesla Model Y LR AWD et Twingo E Tech
Salut !
Ah - si j'avais mis dans le temps aussi la PIII sur Spritmonitor, on aurait pu s'épargner toutes ces discussions avec les variations de prix, l'influence d'un usage totale ou partielle d'E85 etc. etc. C'est un outil tellement facile d'utilisation qui te donne immédiatement le PRK carburant, irréspectif ou tu fais le plein et avec quoi.
Pour la 3008 HYbrid4 le PRK carburant global est donc de 8,24 EUR/100 km (ou bien de 0,0824 EUR/km), avec une tendance vers le bas une fois le cap des prèmiers 10.000 kms passé.
Juste pour pouvoir faire la comparaison je vais voir encore une fois si j'arrive a rassembler un nombre assez grand de quittances carburant consécutifs pour la PIII et les introduire dans Spritmonitor.
Et, Sandoli, c'est aussi vrai qu'il y d'autres motifs que la pure économie de carburant qui ont motivés mon changement de la PIII (que d'ailleurs j'ai toujours) vers la 3008 HYbrid4.
Ah - si j'avais mis dans le temps aussi la PIII sur Spritmonitor, on aurait pu s'épargner toutes ces discussions avec les variations de prix, l'influence d'un usage totale ou partielle d'E85 etc. etc. C'est un outil tellement facile d'utilisation qui te donne immédiatement le PRK carburant, irréspectif ou tu fais le plein et avec quoi.
Pour la 3008 HYbrid4 le PRK carburant global est donc de 8,24 EUR/100 km (ou bien de 0,0824 EUR/km), avec une tendance vers le bas une fois le cap des prèmiers 10.000 kms passé.
Juste pour pouvoir faire la comparaison je vais voir encore une fois si j'arrive a rassembler un nombre assez grand de quittances carburant consécutifs pour la PIII et les introduire dans Spritmonitor.
Et, Sandoli, c'est aussi vrai qu'il y d'autres motifs que la pure économie de carburant qui ont motivés mon changement de la PIII (que d'ailleurs j'ai toujours) vers la 3008 HYbrid4.