shadoko
Participant hyperactif
- Inscrit
- 27 Oct. 2005
- Score de réaction
- 210
- Véhicule
- mlkjhgfdsq
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ici: http://www.preventionroutiere.asso....gatoires-sur-les-nouveaux-modeles-de-voituresUniquement pour les nouveaux modèles.
Maintenant faut voir si l'hybride est considéré comme un modèle à part, ou comme une simple variante des versions thermiques.
A quoi voit-on que c'est de l'hybride ? J'en ai vu une hier de la même couleur avec les leds, les mêmes jantes, protections sur portes et le bandeau gris sur le becquet av/ar mais avec quelque chose écrit au dessus de 3008 que je n'ai pas réussi à lire.
J'avoue que ce n'est pas l'essuie glace qui m'ennuie. Vous en avez déjà vu beaucoup vous, des modèles de série en vente (ou peu s'en faut puisque ça devrait finalement être en Septembre, plus personne ne croit à la blague de Mars~Avril) et toujours en tests intensifs trois par trois ...
Désolé mais ça fait un peu l'étudiant qui révise la veille de l'exam 😢
Ce qui permet de la différencier d'une autre 3008:
- Jantes alu au dessin spécifique au modèle hybride
- Logo "HY4" devant les embases de retro avants et sous le feu arrière gauche
- Calandre avec des bandes chromées horizontales (cadrillage sur les autres).
- Feux diurnes à LED intégrés au bloc optique.
Ce serait pas plus simple qu'il sortent une 3008 HDY et qu'on en parle plus !?
Plus (+) ou bien plus (du tout)?...😱
Ben, j'en sais rien ... vu l’arlésienne que c'est.
Peut-on raisonnablement associer les mots "normale" et "diesel" ???Moi j'adore le monsieur qui avant de commander son HY4, essaie la version normale diesel de 163ch, puis l'Auris HSD pour voir comment fonctionne une hybride...
S'il espère avoir le fonctionnement du HSD avec le moteur HDI, j'ai un peu peur pour lui...
Moi j'adore le monsieur qui avant de commander son HY4, essaie la version normale diesel de 163ch, puis l'Auris HSD pour voir comment fonctionne une hybride :
Cet hiver, en ile de france, pas en montagne, j'ai croisé plein de personnes bloquées qui auraient bien aimé avoir 4 roues motrices. La solution PSA est assez intéressante pour ça, hormis le mazout bien sûr. Bon et elle emprunte quelque peu l'idée à Lexus.Mouais... à part les 4 roues motrices super utiles pour rouler sur l'accotement (sans, il restait bloqué devant l'arbre, le James Bond de service ?), elle fait quoi de plus qu'une Prius ou qu'une Auris ?