Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Par contre j'ai cru entendre de la bouche de Dominique Chapatte que le diesel c'était finalement assez polluant. Y'a t'il un début de prise de conscience des médias français ?
Quand on pense que des émissions aussi médiocres navigant entre lieu communs, récitation des documents de presse des constructeurs et parfois désinformation pure et simple sont regardées par des millions de gens... parfois comme seule source de "renseignement"...
jusqu’à quand? Il y a comme un air de révolte qui plane sur le monde en ce moment.Il ne faut pas dire "Gens"........mais moutons téléguidés qui se prennent
en plus pour des loups, bien qu'ils aient l'expérience que toute Pub est plus ou
moins mensongère, ne serait ce que par ommission, et que pour garder son boulot
ou ses clients il faut fermer les yeux sur des actions et pressions immorales.
Il en est ainsi pour beaucoup de choses, beaucoup trop, et je ne vais pas les
énumérer ici, sinon je bloque le Forum.
D'ailleurs, vous êtes au parfum aussi bien que moi !
Le malheureux est que la majorité trouvent celà NORMAL, ou à la rigueur
innévitable, et que surtout il vaut mieux la boucler pour éviter toute
retombées désagréables de la part des adeptes du systhème qui, en général,
tiennent.......la Direction !
La réponse a été déjà donnée à plusieurs reprises: il n'y a pas de compresseur de clim électrique; il est entrainé par courroie...comme la Prius1
Ce qui manque toujours comme information: La clim' - est-elle entrainée par le moteur thermique (et donc non-fonctionnant quand le thermique est à l'arrêt) ??
Cordialement,
Krouebi
....
Sinon, une chose m'a étonné: le gars dit que les batteries ne se rechargent qu'au freinage et en déccélération. Ça doit être maigre.
Tu peux être sûr qu'il n'a rien compris. Ça par contre ça n'a pas changé.
La réponse a été déjà donnée à plusieurs reprises: il n'y a pas de compresseur de clim électrique; il est entrainé par courroie...comme la Prius1
En même temps, ils débutent dans l'hybride...
... Je ne sais plus si c'est dans turbo ou Auto-moto il est précisé a un moment que si jamais la clim le nécessitait le moteur thermique se remettait en route....
Coccorico! On arrive en fin 2011 avec une première hybride française quand les Japonais l'ont fait en 97. Ah mais attention, ne mélangeons pas les tout, nous, c'est une hybride DIESEL... la classe quoi