philsw
Participant hyperactif
Bon,
j'apprends quelque chose sur le PAF .
Après avoir écouté le morceau je comprends encore moins le drame.
D'abord, qui l'a vraiment ecouté?? À 6h19 le dimanche matin, je pense que les gens ont d'autres activités à faire qu'écouter la radio (non, je ne veux pas préciser lesquelles 😳 ).
Et le poids est surtout mis sur la combinaison entre écologie et plaisir - et bon, ils ont raison: Prius et ce qu'on appelle communement "plaisir de conduite" (surtout chez les "latins") ont que la lettre "p" en commun.
Ce que m'agaçe dans la 3008 HY4 est d'un coté qu'elle est "bridé" coté équipement par rapport aux "ordinaires" 3008 (xénon, cuir intégral) et d'un autre coté le fait que seulement la version encore plus dépouillée (disponible "ultérieurement", et peu intéressante) on descend à 99 gr d'émissions, quand le seuil ici est de 100 gr pour avoir droit à l'écobonus "pleine" de 1.500 EUR 😢 . Comme c'est maintenant, on obtient "que" 750 EUR (tout comme pour n'importe quelle véhicule hybride sous 160 gr).
Cordialement,
Krouebi
Euh tout ca pour l'argent , franchement tu rales contre peugeot a cause d'une limite sur la prime ? Désolé mais sauf si je comprend mal , ce me semble des plus stupide comme "critique" , tout comme d'ailleurs tes reproche sur l'equipement . En quoi le xenon ou le cuir ( par ailleurs dispo sur le HY4) pose un probleme commercial. Ca n'est pas comme l'impossibilite de tracter sur la prius qui est une vraie lacune incontournable.