V
VisiteurOO3
Ah ok 🙂
Je n'avais pas compris ... réveil lent ...
Je n'avais pas compris ... réveil lent ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justement dans un des liens du post précédent se référant à diesel nature, je suis allé explorer les liens de ce truc, et misère et putréfaction, où suis je arrivé et bien ici; cela se passe dans le bandeau de pub à gauche; à vous de juger de l’intérêt de ce genre d'économiseur sur ce site....
l' indépendance de l'information a quand même ses limites, on l' avait bien vu lors de la campagne de dénigrement totalement irrationnelle du GPL sur le même site.
En tous cas les remerciements des usagers sont tous des clients PSA.
Le moteur marche mieux (90ch vs 120 on sent la dif!!!) et la conso est en baisse (100 bornes de plus avec le plein). Apres milles bornes pas de souci a signaler bref que du bonheur encore merci et au plaisir.
Alors là j'en suis sur le c..
c'est effarant !
et en plus ils donnent les noms , les adresses , en toute naïveté (?) et impunité (!).
En tous cas les remerciements des usagers sont tous des clients PSA.
la Fouine qu'est ce que tu en penses ?
C'est vrai ça... allons-y, il y a leur adresse sur le site, signalons aux autorités compétentes ces délinquants qui font du fric sur le contournement des règles !....
Ce genre de dispositif est très certainement interdit, et je ne comprends pas pourquoi on ne pourchasse pas impitoyablement ceux qui osent vendre de telles saloperies !
....
Il y a pas mal de propriétaires de diesels qui retirent les vannes EGR et qui montent des puces, donc j'imagine qu'ils savent comment passer le CT sans problème.
Il y a un contrôle de l'opacité des gaz d'échappement sur les diesel il me semble.
Sans le FAP, ça risque d'être juste non ?
Vrai ou faux mais j'ai entendu dire que pour certains modèles d'une grande marque française, la consigne avait été donnée aux réseau de désactiver la vanne EGR afin de ne pas voir revenir les clients en permanence...
C'est chez renault la consigne et surtout sur le 2l dci d'apres ce que j'ai entendu.
Voila, je n'avais pas donné de précision mais maintenant que la brèche est ouverte, je crois me souvenir que les modèles concernés étaient la Vel Satis et les Espaces...
Lorsque l'on tape "vanne EGR renault" sur Google, on a de quoi s'occuper pour la journée!
Et ça passe encore le CT sans le FAP ?!?
... ce n'est pas l'engin ou, pour p.ex. pour dépasser un véhicule agricole sur une route de campagne, on déboite, on plante le pied droit dans la moquette et basta. Avec un SUV 4x4 traditionnel comme la Mercedes ML, on pourrait faire de telles bêtises, mais avec la RXh il faut en ce cas tenir TRÊS fermement le volant et se préparer a quelques surprises en tenue de cap quand tout le couple est laché sur les deux pauvres pneus 235/55-18 avant.
...