Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Petit HS :
j'ai commandé aujourd'hui 4 crossclimate + (je vais aller à la montagne cet hiver), et ils seront montés cette semaine sur ma PIII...
Je DONNE donc mes pneus actuels qui sont usés à + ou - 50% , en 215 45 R17 :
- 2 yokohama bluearth ae50
- 2 hankook ventus prime 2
Je suis sur Paris et serais heureux de ne pas les jeter - je peux les apporter à un membre à l'AG également 😎
Si 13kg veut dire 130N.m, c'est beaucoup trop. En fait, sur les jantes alu (si c'est le cas) c'est 103N.m.j'ai été agréablement surpris par la finition du serrage a la clé dynamométrique (13kg selon le monteur)
Bjr Ricore.
Est ce que ça va toujours les pneus sava ustensa hp2.
Je me suis rensegné au profil + à côté de chez moi.
Il ne conseille cette marque qu à ceux qui font moins de 10 000 km par an .
Perso, je suis passé des Michelin Primacy HP (notés E) aux Goodyear Efficient Grip (notés B), et honnêtement, je n'ai remarqué aucune différence au niveau de la conso.
Par contre sur le plan sonore, j'ai perçu une très nette amélioration, alors que, "officiellement", il n'y a que 1 dB de gain en faveur du Goodyear.
Ce qui me laisse un peu dubitatif sur la réalité de ces cotations.
Je pense que le résultat pratique peut varier fortement d'un véhicule à l'autre, en fonction de ses caractéristiques propres...
Ceci posé, le Primacy 4 s'est certainement amélioré par rapport au HP, qui remonte à 2 générations déjà.
(Lire http://www.4legend.com/2017/iaa-201...n-primacy-4-performance-securite-et-longevite)
Faudra tester pour le vérifier !