- Inscrit
- 27 Juin 2014
- messages
- 17,155
- Score de réaction
- 9,420
- Localisation
- ransart ville charleroi
- Véhicule
- RAV 4 V PHEV
ce n'est pourtant pas la bonne solution.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK, dans ce cas, réponds à cette question simple : que fais-tu quand le train arrière d'une traction perd de l'adhérence en virage ?Moi je ne mets jamais les pneus neufs à l arrière sur une traction. Je préfère garder une bonne motricité et un meilleur pouvoir directionnel .
OK, dans ce cas, réponds à cette question simple : que fais-tu quand le train arrière d'une traction perd de l'adhérence en virage ?
(Et personne ne l'aide SVP !)
quelqu'un a t-il eu l'occasion de tester la dérive du train arrière sur l'auris?😱
Tu as déjà eu l'occasion de pratiquer cela en réalité ?Sur une traction , je debraque voir contrebraque et j'appuie sur l accélérateur afin de pouvoir calmer la dérive. Le plus délicat est la reprise d'adhérence et d'eviter un coup de raquette en remettant les roues dans l'axe au bon moment .
Règle de base : ne PAS modifier l'angle du volant.Oui et même assez régulièrement ! Je serais curieux de connaître ta méthode.
Pour s'amuser il vaut mieux prendre un autre véhicule.
sur un rond point.
: