J'ai un iPhone 5 et j'utilise un ELM 327 wifi (sur eBay monde taper "EML 327 wifi" cela coûte dans les 35 € pour la version blanche plus compact et plus rapide). Ensuite j'utilise l'application Dash Command sur iPhone (elle coûte 40 €, il y a Fuzzy qui coûte 5€ mais chez moi il marche une fois sur 5).
J'ai vraiment eu du mal a configurer le wifi sur l'iPhone, mais j'ai fini par y arriver. C'est au final pratique car compacte (le dongle OBD et dans mon accoudoir-s et mon téléphone toujours sur moi).
Mais une alternative moins chère existe pour juste supprimer les codes erreur. Sur eBay monde toujours tu tape OBD, et tu trouve tout plein de lecteur OBD, je conseille un de ceux avec au moins les bouton haut/bas/gauche/droite/valider car ceux avec deux bouton semble pénible à utiliser. Ça coûte dans les 50€ (ou 25€ pour la version 2 boutons) et ça marche bien (le mien du moins : le maxi scan ms509). Par contre c'est encombrant et donc je le range dans le coffre, donc pour vérifier rapidement le code erreur le soir après avoir garé la voiture, c'est pas le plus rapide.
Je conseil de ne pas laisser brancher le dongle en permanence, cela semble utiliser la batterie, même moteur coupé, de plus l'emplacement de la prise OBD n'est pas idéal, et j'ai peur de l'arracher avec un mouvement de genoux en conduisant, ou en rentrant/sortant de la voiture.
Pour le moment, je n'utilise ces outils uniquement pour le code d'erreur (que je n'ai encore jamais eu d'ailleurs, je suis nouveau dans l'E85).
S'il y a des personnes intéressées, je pourrai-s vous faire un tuto sur l'achat et l'utilisation de ces options low-cost.
Et comme le sujet était l'iPhone, j'en profite pour inviter les iPrius user en E85 à télécharger l'application gratuite E85 qui liste les stations distribuant de l'E85 et leur prix (les mobi carbu et autre eco carbu sont a la rue pour l'E85).
Oups, merci pour les corrections, désolé, j'ai oublié de me relir.