Prius 2 - Carburant E85

Note modo: Non c'est normal, le fil en question est réservé au développements.

Nous réfléchissons à la mise en place d'un Fil de discussions sur les sujets Torque, ELM Bluetooth... pour la P2, voire pour d'autres modèles.

Il existe une section libre d’accès pour ces sujets à propos de la Prius 3


ici :http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?t=3917

Vous pouvez la consulter en attendant, mais attention, certains réglages et valeurs sont différentes selon les modèles de véhicules.
 
Le E85 d'hiver réussit plutôt bien à ma Prius, consommation acceptable, réaction normale et pas de voyant, c'est pour cela que j'aimerai rester au pourcentage hivernale (65% d'éthanol si je ne me trompe), qu'elles sont les dates de changements de pourcentage saisonnier ? Si elles ne sont pas automatiques, puis je demander au pompiste le mélange ou même lui le ne sais pas ?
 
ma loupiotte s'est allumée avec mon dernier plein fait la semaine dernière chez Total Rueil. Donc ils ont du passer en été
 
Donc ma loupiotte se déclenche avec de l'intersaison de chez Total
 
la dernierre barre de la jauge c'est mise à clignoter hier. 5.6l à l'odb. avec le sp95 j'etais entre 4.3l et 4.6l. à l'odb.
à savoir qu'au dernier plein (et 1er) il restait 9l de sp95.
 
Il y a témoin et témoin...

la dernierre barre de la jauge c'est mise à clignoter hier. 5.6l à l'odb. avec le sp95 j'etais entre 4.3l et 4.6l. à l'odb.
à savoir qu'au dernier plein (et 1er) il restait 9l de sp95.

= témoin de niveau


Donc ma loupiotte se déclenche avec de l'intersaison de chez Total

= témoin de défaut // qualité de carburant

:jap:
 
Je viens de faire le plein au Carrefour d'Anglet. Je n'avais jamais payé si peu cher : 93 centimes le litre !
 
bien de la chance car au Leclerc Olivet dans le 45, samedi l'E85 ETHANOL était à 1,45:evil:
 
bien de la chance car au Leclerc Olivet dans le 45, samedi l'E85 ETHANOL était à 1,45:evil:
sur le site prix-carburant.gouv.fr le prix indiqué est 0,890 dont erreur confondu comme il est dit avec le gazoil. Je n'ai pas ajusté le tableau copié collé.
Commune
Nom du point de vente
Marque
E85
Mise à jour du e85
Ajout favoris Plan
* BEAUGENCY BALGENDIS Leclerc 1.050 13/04/13 Ajouter aux favoris Voir le Plan
* OLIVET OLIVET-DIS Leclerc 0.890 11/04/13 Ajouter aux favoris Voir le Plan
* FLEURY-LES-AUBRAIS E.Leclerc Fleury les Aubrais Leclerc 0.885 11/04/13 Ajouter aux favoris Voir le Plan
* BAULE Super U BAULE Système U 0.975 05/04/13 Ajouter aux favoris Voir le Plan
* MONTARGIS ADIS Leclerc 0.917 01/10/12 Ajouter aux favoris Voir le Plan
* GIEN Carrefour Market Carrefour Market 1.000 03/08/12 Ajouter aux favoris Voir le Plan
 
Qu'est ce qu'ils ont dans le Loiret ? :eek::eek:

Après une PII de 2006 d'occasion à 25990€ 8), 1 litre de E85 à 1.45€ 8)
 
sont riches dans le loiret
 
c'est une promotion

ils facturent sans doute au prix coûtant
 
pur le prix ETHANOL au Leclerc Olivet, je vous mettrai copie du ticket pompe, c'est édifiant en effet.
 
Chez nous (Cora, Forbach 57) il est est à 0,879 et ce depuis un moment. Appréciable cette stabilité du prix.

:jap:
 
voilà les infos du ticket:

le 09/04/13 a 18:39:32
E.LECLERC DAC
OLIVET
45160
8501620

MONTANT REEL
66,02 EUR
DEBIT
TICKET A CONSERVER
INDICATIONS NON
CONTROLEES PAR LÉTAT
TVA 10,52 EUR (19,60 %)
QUANTITE= 44,64L
PU = 1,479 EUR/L
PRODUIT: SUPERETHANOL E10

Voilà donc les infos, E.LELERC OLIVET vend bien le litre E10 à 1euro479

donc il y aurait bien tromperie pour ne pas dire vol quand on regarde les prix donnés sur ce topic:grin:
 
Mais tu confonds l'éthanol E85, avec le super sans plomb avec 10% d'éthanol appelé SP95-E10 :mur:

Dans un cas, y'a 85% d'éthanol et 15% d'essence, et dans ton cas, y'a 10% d'éthanol et 90% d'essence..:siffle:


bien de la chance car au Leclerc Olivet dans le 45, samedi l'E85 ETHANOL était à 1,45:evil:
donc tu as pris du E85 ou du SP95-E10 ?
 
ok, nous étions avec madame fatigués et assez pressés, d'auatnt que la météo était excecrable. je ferais attention au prochain plein.
merci encore.:razz:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 312,601,390
Retour
Haut Bas