Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai aussi "bidulé" avec un dongle bluetooth et un smartphone: il ne faut pas laisser le dongle en place sous peine de décharger sa batterie et plus directement avoir les témoins orange VSC, ABS, ... qui s'allume au tableau de bord parfois
Avec torque la règle est simple:
On arrête Torque puis on coupe le contact de la voiture
'E85 dans mon HSD, vais je à l'encontre des préconisations constructeur ?
La réponse est OUI car il est précisé: 95 minimum.
Attention, je n'ai rien dit contre l'utilisation du E85 mais simplement répondu à la question concernant les préconisations Toyota en matière de carburant.
Il est bien précisé "95 minimum".
Bonjour. Je roule depuis Août 2012 à 100% E85. Aucun problème. Consommation plus importante mais PRK (prix revient kilomètrique) plus faible. Pour les cartes avec station ethanol et POI voir dans google ethanol-e85.fr mais ce n'est pas à jour sinon voir prix-carburant.fr qui est à jour.Bonjour à tous, je suis un ancien Mazout et je ne m'étais vraiment pas interréssé a l'E85. C'est quoi exactement ?
Si je met de l'E85 dans mon HSD, vais je à l'encontre des préconisations constructeur ? cela va t'il abimer mon moteur, echappement ? Est il vraiment possible de rouler à l'E85 sans modification ? Et enfin, existe il une carte des stations qui distribues l'E85 ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Sur la notice de ma P+, il est bien noté "10 % d'éthanol maximum".
...De plus ces produits sont largement subventionnés et leur économie est très relative
1er plein, ou quasi plein en tout cas, j'ai mis 36L de E85. ça faisait bien des années que je n'avais pas vu les Litres défiler plus vite que les €
je n'ai fais qu'une 20aine de kilomètres. je ne peux donc pas encore me prononcer.
Le sujet dérivait de Carburant E85. On peut retrouver les derniers messages concernant elm327 BT / Android ici :
http://prius-touring-club.com/vbf/showthread.php?p=198737#post198737