marcolinge
Participant très actif
- Inscrit
- 2 Mars 2012
- Score de réaction
- 157
- Véhicule
- P2 2007 puis p3 lounge 2010 Lexus ct200h luxe 1/17
Bonjour. Sur l'autoroute avant hier j'ai vu ma jauge carburant baisser trés rapidement (je roule 100% e85) jusqu'à clignotement de la réserve en un quart d'heure. Arrêt sur station service autoroute pas de pont pour vérifier si fuite de carburant. Je n'avais pas mis la clim et je voyais du liquide s'écouler sous la voiture. A l'odeur et au gout rien de particulier. J'ai appelé un garage extérieur à l'autoroute et demandé s''ils pouvaient vérifier sous la voiture. J'ai mis 10 litres de e10 par sécurité avant de me rendre au garage. J'ai coupé la ventilation et arrivé au garage plus aucun liquide sous la voiture. vérifiation visuelle du garagiste pour lui pas de fuite de carburant. J'ai fais le plein à sa station et n'ai pu mettre que 10 litres plein complet. donc aucune fuite de carburant (plus de 363 ou 383 kilomètres parcourus). Il s'agit donc d'un problème de jauge. Quelqu'un a t'il connaissance d'une panne de jauge de carburant. Après avoir fait ce plein toujours dernier carré qui clignote. est passé à 2 carrés au bout d'une centaine de kilomètres puis est revenu au dernier carré qui clignote. Actuellement je suis a 400 kilomètres et toujours le dernier carré qui clignoteCommentaire mis également dans sujet première panne