Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... j ai acheté un GPS garmin avec mise à jour gratuite à vie (environ 4 mises à jour par an et je le répète gratuites) Pour 99 euros (moins cher sur price minister) j ai acheté un ecoroute HD de chez garmin relié sur la prise ODB compatible avec certains GPS garmin. Avec cet ecoroute HD en langue française j ai: compte tour vitesse réelle du véhicule appui accélérateur richesse, voltage batterie, tempèrature moteur etc.etc etc... et diagnostic véhicule. Lorsque le voyant s allume je vais sur diagnostic, il me donne le code erreur actuellement toujours le même p01071 que j'enlève. Celà me reviens beaucoup moins cher qu'une mise à jour sur GPS d'origine Prius
vanadium tu as fait 100 000 km à l'e85?
Ok. Un lien pour savoir quel scan gauge acheter ? Facile à monter ?
http://www.scangauge.fr/, distribué par TelematicaOk. Un lien pour savoir quel scan gauge acheter ? Facile à monter ?
Commence tous simplement par 3/4 de E85 et le quart restant avec du 95 et la tu n'aura aucun voyant, aucun appareil à acheter et tu te feras une idée de la pertinence d'utiliser ce carburant en controlant ta conso de façon precise en notant tes trajets, tes volumes et tes coûts.Si je me mettais au E85 que dois je acheter et faire pour éteindre le vouant d'erreur ?
...Apparemment il faut changer le filtre pour eviter toute impureté !...