Clem1
Participant très actif
Ok merci pour ces précisions, je regarderai à mon mag de bricolage la prochaine fois. L'hiver s'en va, c'est vrai que le matin est frais mais le soir, j'arrive à ma maison, le TQTSR vient de lui passer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Où en sont les bougies ? Quel âge/kilométrage ont-elles par rapport à la préconisation ?Pour en revenir au sujet, c'est la première fois que la voiture me fait deux ratés au niveau du moteur. Sur un cours instant, j'ai senti un à coup et quelques minutes plus tard, le moteur m'a refait la même chose. Ça c'est produit à bas régime, et depuis que je roule (en partie) à l'E85, c'est la première fois que ça me le fait. Je vais peut être baisser le pourcentage de E85 par sécurité.
La IS300h ne peut faire que 2kms en mode électrique, et les mild-hybride comme la Prius ne sont pas faites pour ça. Mais c'est déjà mieux que l'insight. Cette dernière ne m'a pas convaincue, je me suis cogné en entrant à l'arrière.
Où en sont les bougies ? Quel âge/kilométrage ont-elles par rapport à la préconisation ?