Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai eu le code P2095 (je pense a la sonde lambda). Lors du changement de la jauge d'essence il vont passer la valise et j'en saurais plus Mercredi.
Je pense que je vais procéder de cette manière en attendant d'acheter le matos.Si tu roules avec un mélange 75% E85 et 25% E10 (entre 6 et 8L) le voyant ne s'allumera pas.
Bonjour les hybridaunotes,
J'ai parcouru les 172 pages de ce sujet, et même si je suis sur l'Auris II, c'est très intéressant car elle vient de basculer dans l'alcool à son tour 😳.
Au cours de ces pages j'ai vu que certains utilisaient Torque ou Ecoroute HD (Garmin) pour faire disparaître le défaut / voyant.
D'où ma question ; j'envisage d'investir dans un des 2 systèmes mais lequel est le mieux et plus économique à utilisé au quotidien ?
2 précisions :
a) j'ai un tél Windows Phone "neuf" et Torque n'y est pas disponible
b) j'ai un vieux GPS Garmin non compatible avec EcoRoute HD
Merci et joyeuses Pâques !
Bonjour. j ai l'Ecoroute HD de garmin depuis plus d'un an et j'en suis content. J'ai un smartphone android et je suis en train de regarder pour mettre TORQUE en plus mais est ce utile ?. Mercredi j'ai rendez vous chez toyota pour changement jauge essence (je suis 100% E85 depuis Août 2012) mais d'aprés le chef d'atelier l'E85 n'y est pour rien. Par contre il m'avait conseillé de faire un plein de SP de temps en temps. J'ai également depuis 2 pleins d'E85 une surconsommation. Comme ma jauge d'essence déconnait je suis tombé 2 fois en panne (j'avais un jerrican de 5 litres dans le coffre au cas où) et a la dernière panne j'ai eu le code P2095 (je pense a la sonde lambda). Lors du changement de la jauge d'essence il vont passer la valise et j'en saurais plus Mercredi.