Bonsoir. Le voyant s'allumait souvent avec le code p01071 quand ma sonde lambda était morte. Je l'éteignais mais il revenait au bout d'une dizaine ou vingtaine de kilomètres J'ai eu une surconsommation. au lieu de 6,8 au 100% E85 j'étais monté a plus de 8 litres voir 9 litres. Lors d'une panne sèche j'ai eu le code p2095 ou p2195 qui correspondait à une défectuosité de la sonde lambda. Je l'ai faite changer chez toyota le mois dernier. (c'est la sonde en amont du catalyseur a 254,54 et main d'oeuvre 115,20 euros TTC. Ils m'ont compté une heure et demie de pose. Le prix 265,20 TTC chez osca.o. Pour l'instant je n'ai pas remis d'E85 et j'en suis a 4,7 litres au cent. Je vais remettre du E85 mais en mixant au début puis je pense revenir au 100% E85. Lors d'une révision j'avais dis au chef d'atelier que je roulais 100% E85. Il n'avait pas l'air étonné mais m'a conseillé quand même de faire un plein de SP 95 de temps en temps, ce que je n'ai pas fait. Est ce un rapport avec la sonde lambda je ne le pense pas. Le chef d'atelier n'a pas su me répondre lorsque je lui ai demandé mais d'après son air il ne le pense pas non plus