Prius 2 - Carburant E85

Pour " effacer" la mémoire et ou les codes erreur avant d'aller en CC , faut débrancher la batterie 12 volts. De ce fait , " ils" ne savent plus rien voir ou ....... Savoir. :jap:
 
Oui, mais il doit y avoir quelques reprogrammations du style lève-vitre à impulsion, mémoires auto-radio et plus si non-affinités... :-D
:jap:
 
Mon voyant moteur vient de s'allumer enfin !
Dans une bonne montée sur l'autoroute.

Je commençais à me demander si il était grillé...
 
D'habitude il s'allumait l'été. Mais là rien. Ça faisait quasiment un an que je ne l'avais pas vu...
 
Vu que l'été qu'on nous a vendu cet année est en fait un printemps ou une automne recyclés, il n'y a donc rien d'étonnant à la pertinence de tes observations...
Et en plus sans avoir besoin de consulter un voyant :grin:
:jap:
 
:grin:...Et si le voyant lit une automne,il va être détonnant....!
 
Bonjour !

Hier 620 km parcourus à 100% e85. Consommation: 6,3/100. Surtout de la nationale mais 150 d'autoroute, un peu de ville et environ 1/2 heure de bouchon.

Le voyant s'est allumé trois fois... Merci Torque: effacé sans problème à chaque fois.
 
si, si, il y a du E85, il est juste aussi cher que l'essence.
En tous les cas, c'est ce que nous utilisons pendant le rallye de Vasco Navarro.
 
alors pourquoi en utiliser ?

d' après l' appli Stations E85V2, j' en vois en espagne dont le prix varie de 0.91 à l'ouest à 1.57 à l' est
 
Bonjour,

J'étais début juin vers Barcelone, et l'E85 était au même prix que le SP95, environ 1.30€ le litre, du coup j'ai roulé au 95, aucun intérêt de prendre du E85 en Catalogne en tout cas
 
Oui j'ai vu tout ça sur e85 v2. Ferai le plein ici avant de partir, mais je vais être obligé de mettre du sp là-bas.
 
Voyant éteint. Puis 300 km d'autoroute. Il ne s'est pas rallumé malgré les fortes montées. ..
 
Hello,
:coucou:
je suis remonté à plusieurs pages, et je suis parfois ..."étonné "( il y a un autre mot qui conviendrait certainement mieux) des "vérités" 8) assénées ...

bien lire l'ensemble des posts et se faire sa propre raison...un peu de jugeote ne fait pas de mal!

:bye:
 
Hello,
:coucou:
je suis remonté à plusieurs pages, et je suis parfois ..."étonné "( il y a un autre mot qui conviendrait certainement mieux) des "vérités" 8) assénées ...

bien lire l'ensemble des posts et se faire sa propre raison...un peu de jugeote ne fait pas de mal!

:bye:

Des exemples stp, parce que dit comme ça, ça veux pas dire grand chose, ça fait même un peu "trolling" :-?
 
Voyant éteint. Puis 300 km d'autoroute. Il ne s'est pas rallumé malgré les fortes montées. ..

Ah ? Bah 500 km en Espagne hier et il a dû s'allumer 3 ou 4 fois... à chaque redémarrage en fait. (plein fait en France avant de partir)

Merci Torque !

à ce sujet: je n'arrive pas à paramétrer correctement la jauge "distance to empty": j'ai bien remisà zéro l'odb de la prius ainsi que "100 %" après le plein dans le profil du véhicule mais il n'a jamais daigné m'annoncer une autonomie supérieure à 475 km....
 
[hs] En tout cas, moi je suis vert. Non pas en raison de la couleur du E85 (ah bon ? Ce n'est pas un carburant vert ?) mais parce qu'en refaisant encore et encore mes calculs, même à la louche, je n'arrive pas à la cheville de pattenrond, et ne compte que 25.000 kms max. économisés grâce au vélo. [/hs]
 
25000 c'est déjà mieux que pas mal ! Quant à moi, je vais au boulot tous les jours et par tous les temps en vélo. Et je m'en sers pour à peu près tout dès que c'est possible.

Dans une ville comme Lyon c''est le moyen de déplacement le plus agréable. Et en plus plus on roule plus on a envie de rouler, c'est addictif !

En ce moment je tourne environ à 30 km/jour... Des fois c'est moins et parfois bien plus.

Bon, à part ça je cours et je nage aussi... :cool: Et ic en Espagne, bah je cours et je nage...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 313,004,988
Retour
Haut Bas