V
visiteurxxx
Quand je pense qu'ici je me suis fait conspuer car j'en ai rien à faire de l'évent de la batterie 12V...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Consommation actuelle sur routes départementales et villages: 6,3 L 100% E85 😱😱
C'est énorme, c'est ce que je consomme sur autoroute en E85.
En SP95E10 , je tourne à 4,5 L ... Donc peu rentable ...
Consommation actuelle sur routes départementales et villages: 6,3 L 100% E85 😱😱
C'est énorme, c'est ce que je consomme sur autoroute en E85.
En SP95E10 , je tourne à 4,5 L ... Donc peu rentable ...
Tout dépend de ta définition de spécial. On va dire : non.Bonjour,
J'ai fais le plein de super éthanol et là plus qu'une barre d'essence.
J'hésite a remettre que du e85 ou fait un mix avec du 95.
Y'a il moyen d'effacer un code erreur sans appareil "spécial"?
Oui. Mai ça peut prendre "un certain temps".(En fait j'ai surtout peur d'avoir un code erreur qui s'affiche en même temps qu'un autre code plus important).
Une fois le code erreur affiché, si on remet du 95 il s'effacera tout seul comme un grand?
Un "appareil spécial" te permet de voir quels sont les codes moteurs affichés, les effacer, supprimer le bip de recul, ... si c'est un scangauge t'as aussi la vitesse réelle, le nb exact de litres restant, la tension de batterie 12v, le % fin de la batterie HT, des consos sur des parcours intermédiaires, ...Sinon j'en suis très satisfait 0.79€ le litre a total access et 6.2 conso ODB.
Tu pourrais me dire quel est Cet "appareil spécial" ? J'aimerais bien eteindre mon voyant 😱 mais t'es sur pour le bip de recul ? Je croyais que c'était impossible de l'enlever.
Scangauge est un truc autonome, installé à deumeure, avec un fil.OK me voilà après m'être renseigné.
Scangauge env 150€ si je me trompe pas, se branche sur la prise diag sous la volant.
Et le torque est en fait une application, il faut acheter un dongle ODB pour environ 10€, se connecte simplement par blue thooth.
Ok ok sinon différence ?