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A force vous allez finir par me convaincre. Au moins mon voyant moteur sera allumé pour quelque chose...
Par contre la première pompe est à 20 km et la voiture fait moins de 15.000km/an maintenant. Ca vaut pas vraiment le coup.
La question sur la fiabilité, n'est pas complètement élucidée si j'en crois Mickayers.
Faire homologué officiellement la P2 au E85 coûte chère?
Non, le voyant s'est allumé tout seul à l'été 2013, j'ai entre-temps fait changer une sonde (près du cata) et le défaut a disparu pendant 10.000 km. A l'été 2014, le défaut est réapparu. Ça commençait pas des allumages intermittents pour devenir ensuite permanent. Aucun dysfonctionnement apparent, et mon CC ne voit que le cata à remplacer pour la modique somme de 2000€ + 2 sondes à 650€ environ. Rien que çà...Ah bon ?Je pensais que justement il avait utilisé du E85 dans le même temps où sont apparus les problèmes de sonde.
Alors pourquoi ne pas tester un peu le E85, les sondes pourraient peut être aimer cela ?
Justement, ce matin, j'ai eu un bug...
Le voyant orange de défaut moteur s'est éteint...
Ça faisait 2 mois qu'il était allumé. Vas comprendre Charles...
En ce moment je sais pas si ça vaut le coup de mettre de l e85 car chez moi le 95 est à 1,27