V
visiteurxxx
Sp95 mais l'e10 est un peu moins cher. Ça revient au même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour. Vas sur ce siteici g le choix entre
sp 95
sp 95 e 10
et
sp 98.
D'où sortez vous vos éthanol etc je suis au fond de la Bretagne et je ne connais pas les carburants dont vous parlez.
Une question avec lequel consomme t on le moins
sp 95 ou 95 e 10. Merci d'abreuver mon ignorance je roule pour l'instant au gas-8 oil depuis 20 ans en attente d'une prius.
Merci
ici g le choix entre
sp 95
sp 95 e 10
et
sp 98.
D'où sortez vous vos éthanol etc je suis au fond de la Bretagne et je ne connais pas les carburants dont vous parlez.
sp 95 ou 95 e 10. Merci d'abreuver mon ignorance je roule pour l'instant au gas-8 oil depuis 20 ans en attente d'une prius.
Merci
ici g le choix entre
sp 95
sp 95 e 10
et
sp 98.
Merci
Or le calculateur de la prius adapte les réglages aux caractéristiques du contenu du réservoir, et cela sans rien faire. Elle est magique cette prius.
Quelle idiotie ... ?
Ici, Il est demandé de garder un langage et un dialogue correct, il me semble non ?
Il y a moins d'énergie dans un litre D'éthanol que dans un litre de sans plomb 95
Donc je veux voir la différence avec le SP98 et si la conso à l'ODB se vérifie en réel !
C'est le cas de tous les moteurs à injection non ?
Étonnant tes conso, E85 devrait être 22% de plus que le sp95
Je suis bien d'accord et je n'ai pas dis le contraireVoilà justement pourquoi la voiture consomme davantage au E85 qu'au SP95.
tu dis que le PRK est faible.
C'est bien pour ça que je ne l'avais jamais testé et ais été très étonné quand Toyota m'a conseillé de l'utiliser ainsi que Max59 et là, je cherche à voir ce que ça donne, sauf que je ne comprends plus la jauge 😱Quant au SP98, beaucoup croient qu'on consomme encore moins qu'au SP95. C'est totalement faux !