Ouf, on a de la chance, les 128 pages précédentes sont là pour ça.
Bon c'est certain, il y a "à boire et à manger" comme on dit, mais dans l'ensemble, on y trouve toutes les informations nécessaires pour avoir une vue exhaustive de l'utilisation du E85 dans nos HSD.
Rassure moi, j'ai un doute, sait on jamais, ce que tu ressens depuis que tu roules à l'éthanol avec ta Prius, tu l'as pas vécu en lisant les 128 pages précédentes de ce sujet? Tu as fait l'expérience de conduire un véhicule consommant du E85?
Quand je dis "Ceux qui ont vécu ces expériences avec l'E85 pourraient les partager et apaiser quelque peu les inquiétudes de ceux qui ont des appréhensions vis à vis du E85." c'est pas lire.
Lire c'est bien, mais ça reste très théorique (trop théorique pour moi), à un moment, c'est bien de vivre l'expérience de rouler dans un véhicule au E85. La seule expérience que l'on fait en lisant c'est de savoir-faire donc de savoir lire.
Tout ce qui se dit sur le E85, c'est bien, mais tant que je n'aurais pas conduit un véhicule roulant au E85, je n'aurais pas vécu l'expérience de ce qui s'est dit (ou pas) sur le sujet. Et c'est ça qui m'intéresse.
Je pourrai mettre du E85 dans ma voiture, mais non, je ne prendrai pas le risque ou je n'en ai pas l'envie ou j'expérimente autre chose sur mon véhicule actuellement.
Peu importe la raison. Chacun fait ses choix.
Chaque personne qui a pris le risque (ou pas), l'a fait (ou pas) pour lui et l'a estimé pour lui.
Avec un peu de chance, j'en essaierai une très bientôt
🙂
Consommer sans modération l'E85, il ne rend pas ivre nos véhicules!