Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il s’agit de la valeur minimum à partir de laquelle le fabricant garantis l’exactitude du volucompteur.
Cette mention abusive n’a aucun rapport avec la justesse de la mesure : elle est liée à une question de rentabilité pour le distributeur.
en parlant d'expension quand j'ouvre mes jerican type us en metal rempli de e85 ca fait pschiiit et ca eclabousse partout 😢
Je tempère quand même : on a eu quelques cas (mais jamais directement exposés ici, c'était des dires de mécano ou de cousin-de) de casses moteurs sur des Taxi Prius vers les 300 000km.
Sachant que ces derniers usent sacrément le moteur à cause des arrêts et redémarrages fréquents du thermique en ville, et qu'ils sont assez enclins à utiliser de l'E85 à priori. On ne peut donc, encore une fois, rien en déduire précisément
on a eu quelques cas (mais jamais directement exposés ici, c'était des dires de mécano ou de cousin-de)
Si ça arrive à 300 000 km il n'y a rien de scandaleux. La plupart de nos Prius n'atteindront jamais ce kilométrage, elles seront à la casse bien avant...