Ma P2 a 13 ans, 252 7XX km, elle passera probablement les 253 000 km demain, j'ai fait 400 km aujourd'hui. Donc je pense que ma P2 devrait durer dans le temps.
Si j'ai acheté le Prius Plus, c'était à moitié une volonté. J'ai eu une opportunité, j'ai tenté de la saisir sans penser que je réussirai à la saisir et je l'ai eue. J'aurais acheté une autre hybride l'année prochaine de toute façon.
Je me sens plus en sécurité dans le Prius Plus, c'est pour ça que je l'ai, pour mes futurs enfants......
C'est vrai que c'est mieux de rentabiliser la pollution générée lors de la production d'un véhicule en le faisant "vivre" le plus longtemps possible.
La P2 je la garde de toute façon le plus longtemps possible, ce sera pareil avec le Prius Plus (sauf si j'arrive à le revendre au prix du marché)
La P2 sert pour les trajets domicile/travail et loisirs et le Prius Plus de temps en temps pour les loisirs, jusqu'à ce que la P2 atteigne les 299 999 km (compteur bloqué).
Ensuite la P2 servira aux trajets domicile travail et le Prius Plus aux loisirs.