Visiteur 008
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Ou rouler à 85% d'E85 max pour pas allumer le voyant
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Un injecteur encrassé en roulant à l'E85 ??Moi idem été comme hiver j'ai le voyant en permanence, pour le coup j'avais un problème d'injecteur encrassé qui était passé inaperçu.
Donc a mon avis il faut de temps en temps faire un plein de SP 95 et éteindre le voyant, si il se rallume illico un autre problème est derrière.
Un injecteur encrassé en roulant à l'E85 ??
Oh ! là tu chipotes...Désolé si les questions ont déjà été évoquées, j'ai pourtant l'habitude de lire l'intégralité des sujets qui m'intéressent avant de poster mais là, ça fait beaucoup de pages !
Est ce que ça faut le coup de rouler à 85% d'E85 seulement pour éviter le voyant, alors que ça marche très bien (*) à 100% ?
(*) sauf les 2 semaines de l'année où il fait < -3°C
Tu dérailles !Il ne faut donc pas rouler sur les voies ferrees lorsqu'on roule a l'éthanol...
favorable le soir (une cote le matin devient une descente le soir 😉 )
Bravo, c'est bien trouvé !85% d'E85
Il y a aussi le profil du trajet qui est peut être défavorable à l'aller le matin et favorable le soir (une cote le matin devient une descente le soir 😉 )
Bravo, c'est bien trouvé !
Et pour dire je suis à 200% E85, c'est 170% (2x85%) ?