Visiteur 008
Participant très actif
- Inscrit
- 7 Fév. 2017
- messages
- 449
- Score de réaction
- 147
- Véhicule
- autre
Ou rouler à 85% d'E85 max pour pas allumer le voyant 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un injecteur encrassé en roulant à l'E85 ??Moi idem été comme hiver j'ai le voyant en permanence, pour le coup j'avais un problème d'injecteur encrassé qui était passé inaperçu.
Donc a mon avis il faut de temps en temps faire un plein de SP 95 et éteindre le voyant, si il se rallume illico un autre problème est derrière.![]()
Un injecteur encrassé en roulant à l'E85 ??
Oh ! là tu chipotes...Désolé si les questions ont déjà été évoquées, j'ai pourtant l'habitude de lire l'intégralité des sujets qui m'intéressent avant de poster mais là, ça fait beaucoup de pages !
Est ce que ça faut le coup de rouler à 85% d'E85 seulement pour éviter le voyant, alors que ça marche très bien (*) à 100% ?
(*) sauf les 2 semaines de l'année où il fait < -3°C
Tu dérailles !Il ne faut donc pas rouler sur les voies ferrees lorsqu'on roule a l'éthanol...
favorable le soir (une cote le matin devient une descente le soir 😉 )
Bravo, c'est bien trouvé !85% d'E85
Il y a aussi le profil du trajet qui est peut être défavorable à l'aller le matin et favorable le soir (une cote le matin devient une descente le soir 😉 )
Bravo, c'est bien trouvé !
Et pour dire je suis à 200% E85, c'est 170% (2x85%) ?![]()